Ligue pokemon perle vos avis !

kangaao Messages postés 9 Statut Membre -  
bobdylan1207 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une équipe pokemon asser polyvalente mais je galere pour la 4eme sale du conseil et j'n'arrive pas a battre cinthya !!! j'ai un simiabraz 55 un palkia 60 un luxray 50 un leviator 50 un etouraptor 45 et un carcharok 58 !!!
Vos avis ? Je n'utilise pas action replay ni importation ni echange !

A voir également:

2 réponses

bobdylan1207 Messages postés 12 Statut Membre 9

Boujour (bonsoir), pour commencer je te conseil de monter tes pokémons au level 65 minimum (pour savoir battre Cynthia ^^) et aussi achéte beaucoup de rappel , rappel max ,super potion, hyper potion et tout ce qui sans suit d'utilise bien sur ^^

Pour Aaron (dresseur dont ses pokémon sont de type insecte) utilise les attaques feu,vol,électricité,roche ou sol selon le pokemon en face

Pour Terry (dresseur dont ses pokémon sont de type sol) utilise les attaques plante ou eau et méfis toi de Maraiste je trouve qu'il a une bonne résistance^^

Pour Adrien (dresseur dont ses pokémon sont de type feu et assez diversifiéé) ce coup ci a toi de savoir quelle attaque utilisé par rapport au pokémon en face ^^

Pour Lucio (dresseur dont ses pokémon sont de type psy) utilise les attaques de type insecte,spectre et ténèbre selon le pokémon en face

Et enfin la chère Cynthia(la championne de tout(e)s les champion(ne)s xD(pokémon de type différent ,tu croyais quoi ^^)

pour lucario : attaque feu

pour milobellus : attaque plante et électricité

pour roserade : attaque feu,glace,vol,psy

pour tritosor : attaque plante

pour carchacrok : attaque glace et dragon

pour spiritomb : tout sauf combat,psy,poison et normal bien entendu xD

Et voila Bonne chance xD
5
Pokémon!!! Messages postés 9 Statut Membre 5

c'est dejas bien mais essay d'augmenter tout t'es pokémon au niveau 60 minimum
2