Depuis Vista revenir à XP: oui ou non ???
Hallo33
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Hallo33 Messages postés 358 Statut Membre -
Hallo33 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Une question que je ne dois pas être le seul à me poser...
Je suis sous Vista et je me demandais si revenir vers XP serait une bonne idée?
Je parle au niveau sécurité, lequel est le mieux protégé des deux?
Merci pour toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises...
Une question que je ne dois pas être le seul à me poser...
Je suis sous Vista et je me demandais si revenir vers XP serait une bonne idée?
Je parle au niveau sécurité, lequel est le mieux protégé des deux?
Merci pour toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises...
A voir également:
- Depuis Vista revenir à XP: oui ou non ???
- Cle windows xp - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
Aie Aie Aie!
C'est compliqué, car une fois que tu auras installé Windows XP, tu n'auras plus les pilotes et donc ton PC sera inutilisable.
D'autant plus que les codes de Vista ne sont pas ceux d'XP, donc ta version ne sera pas activée.
Deux solutions: Ou tu trouve un PC sous XP qui ne sera jamais connecté a Internet et tu lui piques ses codes, ou bien tu rachète une licence XP (69€)
Une fois que tu as ca, sur Vista, rends toi sur tout les drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La, au lieu de mettre windows Vista dans les paramètre, tu met XP, avec les caractéristiques de ton PC et tu télécharge le driver de la carte réseau (et les autres au cas ou) (fouille un peu sur le site). Et la tu peux passer sous XP.
Une fois que tu est sous XP, installe le driver réseau, puis connecte toi, et télécharge le reste si c'est pas mis sur une clé.
Voila, mais c'est risqué attention!
Il y a TOUT ici
Sinon, franchement, conseil d'ami: reste sous Vista...
Bonne chance!
TLK.
Aie Aie Aie!
C'est compliqué, car une fois que tu auras installé Windows XP, tu n'auras plus les pilotes et donc ton PC sera inutilisable.
D'autant plus que les codes de Vista ne sont pas ceux d'XP, donc ta version ne sera pas activée.
Deux solutions: Ou tu trouve un PC sous XP qui ne sera jamais connecté a Internet et tu lui piques ses codes, ou bien tu rachète une licence XP (69€)
Une fois que tu as ca, sur Vista, rends toi sur tout les drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La, au lieu de mettre windows Vista dans les paramètre, tu met XP, avec les caractéristiques de ton PC et tu télécharge le driver de la carte réseau (et les autres au cas ou) (fouille un peu sur le site). Et la tu peux passer sous XP.
Une fois que tu est sous XP, installe le driver réseau, puis connecte toi, et télécharge le reste si c'est pas mis sur une clé.
Voila, mais c'est risqué attention!
Il y a TOUT ici
Sinon, franchement, conseil d'ami: reste sous Vista...
Bonne chance!
TLK.
Ben en fait je me demandais si mon PC fonctionnerai pas mieux sous XP (en admettant que j'ai le CD et un code d'activation)
Je trouve Vista lourd et rempli de choses inutiles, moi je me sers de mon PC à titre PRO donc voilà merci de me dire quel serait le meilleur système d'exploitation pour une activité professionnel
ou me dire comment alléger Vista et enlever toutes ces fantaisies...
et ma question portait aussi sur :
à PC égal, vista (pilotes à jour etc...) et XP (pareil), est ce que XP serai plus vulnérable que VISTA en terme de sécurité (attaques) ou bien non? voilà je repose ma question... mieux;)
Je trouve Vista lourd et rempli de choses inutiles, moi je me sers de mon PC à titre PRO donc voilà merci de me dire quel serait le meilleur système d'exploitation pour une activité professionnel
ou me dire comment alléger Vista et enlever toutes ces fantaisies...
et ma question portait aussi sur :
à PC égal, vista (pilotes à jour etc...) et XP (pareil), est ce que XP serai plus vulnérable que VISTA en terme de sécurité (attaques) ou bien non? voilà je repose ma question... mieux;)
Non, vista n'est pas si lourd... déjà, modifie l'apparence, supprime le contrôle des comptes utilisateurs... et voilà :))
XP et Vista sont aussi vulnérables l'un que l'autre, aucune différence...
Il faut une bonne sécurité.
Voir cette astuce pour une bonne sécurité (made by bibi... :)) )
XP et Vista sont aussi vulnérables l'un que l'autre, aucune différence...
Il faut une bonne sécurité.
Voir cette astuce pour une bonne sécurité (made by bibi... :)) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question