Windows 7 Consomme Trop De Ram

Steezen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous win7(64 BIT).... je n'est rien modifier depuis belle l'urette et depuis kelke jour mon ordinateur ram en fou....
je demarre et instantanement il consomme dejas 1700mo+
http://img268.imageshack.us/img268/4341/screenram.jpg
apres seulement 15 min elle est dejas rendu as 2500+
http://img205.imageshack.us/img205/4341/screenram.jpg

enfin bon jai scanner avec malware Bytes, avec spybot s&d, Mon anti-virus bitdefender 2010 est a jours et ne detect rien....(tous les scan on ete effectuer en mode sans echec...)

EDIT: Egalement ma connexion internet devien extremement lente au bout de quelque instant.... je suis sous 12mbits et mes transfert s'effectue dans des vitesse de 20k/sec .... haha

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Recommence le scan avec Malwarebyte's en mode normal. Ce n'est pas conseillé de faire le scan MBAM en mode sans échec.

Tu ne vois pas un processus ou l'autre qui prend beaucoup de RAM dans le Gestionnaire de tâches?
0
Utilisateur anonyme

P.s: tes screens ne servent à rien, ils ont la taille de grands timbres poste ^^
0
Steezen

jai aranger les screen cetais la version thumbnails mais la ca devrait etre la bonne....
jai scan en mode normale comme en mode sans echec....
et non les processus ne comme pas enormement...enfin si j'additionne tout les processus je n'arrive memme pas proche du total utiliser....
0
Steezen

jsuis rendu a plus de 3go de ram utiliser la... et je ne fait rien de special...
0
Utilisateur anonyme

Essaie de désactiver le superfetch pour voir.

Menu Démarrer > Exécuter > Regedit puis cherche la clef: (clic sur Edition > Rechercher > superfetch)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\PrefetchParameters => EnableSuperfetch REG_DWORD 0x00000000

Tu fais clic droit sur la clef > Modifier > mettre la valeur à 0.

Redémarre le Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Steezen

je ne vois aucune difference avec superfetch desactiver.... il etait a 3 precedament.... je croie que c'est ma ram qui commence a ce faire vielle decidement...
0
Utilisateur anonyme

Ça n'a aucun rapport avec "l'age" de ta RAM, Des barrettes défectueuses ça fait des erreurs, écrans bleus, problèmes de démarrage, etc... Pas juste trop de RAM occupée/utilisée.
0