Probleme steam
luclucas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Allen1210 Messages postés 430 Statut Membre -
Allen1210 Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je tente de demarrer counter strike source le message suivant apparaît : votre carte video ne figure pas dans notre base de données. Par conséquent, vous risquez de rencontrer des problemes de stabilité ou de performances du jeu. etc ... et je ne sais ni comment telecharer une autre cart video ni laquelle telecharger . y a-t-il quelqun qui pourait m'aider ?
lorsque je tente de demarrer counter strike source le message suivant apparaît : votre carte video ne figure pas dans notre base de données. Par conséquent, vous risquez de rencontrer des problemes de stabilité ou de performances du jeu. etc ... et je ne sais ni comment telecharer une autre cart video ni laquelle telecharger . y a-t-il quelqun qui pourait m'aider ?
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
Ce n'est pas grave c'est simplement que "Il se peut que tu ais des difficultés". Bref, essaie de jouer et si cela marche pas tu devra "acheter" une carte vidéo. Et oui! Une carte vidéo ne se télécharge pas. C'est un peu comme les amortisseurs d'un automobile. C'est une pièce de l'ordinateur qui permet d'afficher les images à ton écran.