Coincé avec le virus Wuaultclt.exe!

Raxater -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
alors la jai vraiment besoin de votre aide. Depuis que j'ai mis windows 7 sur mon ordi, jai un virus nommé Wuaultclt.exe et il ne me lache pas dutout!!!! J'ai vau utiliser avira pour le supprimer, il revien toujours pour me faire c***r... quelqu'un a une solution pour supprimer ce virus POUR DE BON??? merci d'avance :(
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Si c'est C:\Windows\system32\wuauclt.exe - c'est légitime.
C'est le programme Windows Update qui se lance en tâche de fond pour télécharger les mises à jour.

Quand tu as un doute sur un fichier, scanne le sur ce site : https://www.virustotal.com/gui/

(même si les réponses données ne sont pas garantis, un fichier peut-être détecté en malware alors qu'il n'en est pas un).
0
Raxater

ouais mais comment jfais alors pour qu'avira ne le reconnaisse pas en tant que virus/programme malveillant
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Poste le rapport Antivir.
0