Lhistorique de firfox sur le disque.d

kymway Messages postés 31 Statut Membre -  
kymway Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour ! svp je veux s'avoir ou ce trouve( le fichier ) l'historique de firfox sur le dique.d ! svp ! et meci poir votre aide !

2 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour normalement programme files
    sous le nom Mozilla Firefox
    A+
    0
    1. kymway Messages postés 31 Statut Membre 8

je sais mais ou ce cache l'historique a ce fichier ?? (moz fir...)
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

tu fait poste de travaille ouvre ton disc C après programme files
      sous le nom Mozilla Firefox
      voila A+
      0
    3. kymway Messages postés 31 Statut Membre 8

je sais ! mais ce que je veux stp c'est ou ce trouve exactement le fichier historique dans le fichier de firfox qui ce trouve dans le d.d ? ( c'est un fichier cacher )
      0
  2. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:cache, tu cliques sur list cache entries selon ton choix:
    --> Memory cache device
    --> Disk cache device
    --> Offline cache device

Je crois que ca se trouve dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\local settings\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. kymway Messages postés 31 Statut Membre 8

merci bcp ca marche bien ! mais qaund je fait la dresse la :C:\Users\mon nom\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\ducnqlzp.default\OfflineCache je voix qui ilya un fichier sapp : index.sqlite ! et j'ai compenee moi je veuux lhistorique en liste et je peux la lire comme en format .txt aidez moi avp !
      0