Quelques petits problemes
sonia
-
sonia -
sonia -
bonjour
voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois que l'on peut exposer ses problemes, et qu'il y a tres souvent un internaute pour conseiller.
voila ce qui me pose probleme
de temps en temps lorsque je veux ouvrir une page web, exemple GOOGLE que je consulte souvent, quand je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, il y a une lucarne qui me dit " alerte reeindiquer l'adresse. Je reboute et ca remarche.
il arrive lors d'un redemarrage, sur la page windows , quand la bande bleue defile, tout se bloque et je suis forcée de couper l'unité centrale car autrement je ne peux pas en sortir.
pouvez vous me dire quoi faire?
je suis sous windows xp pro sp2
j'ai avast et za et j'utilise ad aware spybot et a2 free, le tout mis à jour
merci d'avance pour vos réponses
voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois que l'on peut exposer ses problemes, et qu'il y a tres souvent un internaute pour conseiller.
voila ce qui me pose probleme
de temps en temps lorsque je veux ouvrir une page web, exemple GOOGLE que je consulte souvent, quand je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, il y a une lucarne qui me dit " alerte reeindiquer l'adresse. Je reboute et ca remarche.
il arrive lors d'un redemarrage, sur la page windows , quand la bande bleue defile, tout se bloque et je suis forcée de couper l'unité centrale car autrement je ne peux pas en sortir.
pouvez vous me dire quoi faire?
je suis sous windows xp pro sp2
j'ai avast et za et j'utilise ad aware spybot et a2 free, le tout mis à jour
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelques petits problemes
- Les petits numéros ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
- Meilleurs ordinateurs portables petits et légers - Guide
- Petits carrés non identifiés PCNI - Forum Logiciels
5 réponses
bonsoir hanane
merci pour ta reponse.
pour le moment j'ai google comme page d'accueil; tu es sur que si j'affiche about bank ca ira mieux?
merci pour ta reponse.
pour le moment j'ai google comme page d'accueil; tu es sur que si j'affiche about bank ca ira mieux?
bonjour à tous.
hanane m'a repondu qu'il fallait mettre about bank en page d'accueil.
pensez vous que cela va changer quelque chose ?
merci pour vos reponses
amitiés
hanane m'a repondu qu'il fallait mettre about bank en page d'accueil.
pensez vous que cela va changer quelque chose ?
merci pour vos reponses
amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question