Mettre Internet sur PS3 en wifi livebox SAGEM

Fermé
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 28 juin 2010 à 15:48
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 28 juin 2010 à 17:19
Bonjour,

J'ai essayé maintes fois, je n'y arrive pas, alors j'aimerai une réponse claire, et ne me dites pas, cherche sur google ou quelque chose du genre, dans ce cas, c'est inutile de poster!

Information: J'ai une livebox SAGEM et quand je met la clé WEP pour me connecter, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé une adresse IP...

Merci de m'aider pas à pas! Ca fait longtemps que je cherche et je n'y arrive pas =(
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 juin 2010 à 16:19
Bonjour,
ce n'est pas google mais ça y ressemble :
https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
Modifié par Zoster95 le 28/06/2010 à 16:53
Merci mais y'a des paramètres qui n'y sont pas.. ils sont tous importants? ( comme par exemple le protocole UTP ) et le paramètre " réseaux sans-fil " n'y est pas non plus, est-ce que c'est le même que celui de Wifi?

Edit: Ah c'est bon, j'ai trouvé pour le paramètre réseaux sans-fil, mais celui du protocole UTP, non.. il est important de le modifier?
0
Profil bloqué
28 juin 2010 à 16:51
méthode +simple :

commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet.
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
28 juin 2010 à 16:55
Oui, j'ai essayé cette manipulation aussi: mais après avoir répondu " o.k " pour la modification des paramètres connexion internet, ca va directement dans la page où on me demande de choisir facile ou personnalisé puis choisir automatique, scan etc... Résultat, ils me trouvent pas d'adresse I.P =(
0
Profil bloqué
28 juin 2010 à 17:10
clé wep = 26 caractères sans espaces ni tiret
penses-tu à mettre la box en association lors du scan de la ps3 ?

0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
Modifié par Zoster95 le 28/06/2010 à 17:26
J'ai réussi à modifier les paramètes de la livebox ( sauf le protocole UDP ) et les paramètres de la PS3 ( mais le signal d'intensité était de 77% ) alors qu'il fallait de 85% à 100%... et avant de tester la connexion, j'ai appuyé sur le bouton d'association ( REG pour livebox SAGEM ) et quand le voyant WIFI s'est mis à clignoter, je suis allé tester la connexion et ca me fait:
-obtention de l'adresse IP: réussi.
- connexion à internet: échec.

Merci déjà pour l'adresse IP car je n'avais jamais réussi avant!! Mais par contre.. pour la connexion à internet... tu sais ce qu'il faut faire?

Edit: Ils me mettent " Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS ( 80710102 ) "
0