Connexion internet très ralentie
Résolu
billy-35
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
toinou40270 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toinou40270 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines au bout de quelques minutes ma connexion devient très lente environ 100 à 200 kbits/s contre 5-6 Mbits/s habituellement. Je suis obliger de redémarrer la box pour résoudre le problème mais il revient quelques minutes après.
J'ai aussi un pc portable et avec lui je n'ai pas ce problème.
J'ai lancé quelques analyses : ccleaner, spybot, AVG mais le problème est toujours là.
Merci d'avance de votre aide.
Depuis quelques semaines au bout de quelques minutes ma connexion devient très lente environ 100 à 200 kbits/s contre 5-6 Mbits/s habituellement. Je suis obliger de redémarrer la box pour résoudre le problème mais il revient quelques minutes après.
J'ai aussi un pc portable et avec lui je n'ai pas ce problème.
J'ai lancé quelques analyses : ccleaner, spybot, AVG mais le problème est toujours là.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Connexion internet très ralentie
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Tu as essayé TuneUp utilities? C'est un tres bon logiciel qui te defragment et t'enleve le plus possible de fichiers afin d'alleger ton pc...
Apres c'est peut-etre un probleme de conexion passager de ton fournisseur. Si cela dure plus longtemps pense peut-etre a changer de fournisseur =)
Apres c'est peut-etre un probleme de conexion passager de ton fournisseur. Si cela dure plus longtemps pense peut-etre a changer de fournisseur =)
Je vais essayer mais mon pc fonctionne très bien hormis c'est problème de connexion.
Si le problème venait de mon fournisseur je vois pas pourquoi je n'aurai ce problème que sur mon pc de bureau et pas sur mon portable.
Je précise que mes 2 pc sont dans la même pièce tous les deux connectés en wifi.
Si le problème venait de mon fournisseur je vois pas pourquoi je n'aurai ce problème que sur mon pc de bureau et pas sur mon portable.
Je précise que mes 2 pc sont dans la même pièce tous les deux connectés en wifi.
J'ai a peu près fait le tour de TuneUp utilities.
Mon problème semble avoir un peu évolué désormais les test de connexion m'indiquent une bonne connexion mais les pages web sont devenues très lentes à afficher.
merci de m'aider
Mon problème semble avoir un peu évolué désormais les test de connexion m'indiquent une bonne connexion mais les pages web sont devenues très lentes à afficher.
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question