Problème World Of Warcraft.

dx_001 Messages postés 3 Statut Membre -  
dx_001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila mon problème :
Je crash apres 5 min, je peux me faire attaquer, je peux voir les gens parler, mais moi je ne peux rien faire, après 1 mn, ne pouvant rien faire à par bouger, le serveur me déconnecte avec comme message : Vous avez été déconnecté du serveur. Aucun message d'erreur, rien du tout. Je vais sur un autre serveur Wow, et la comme par magie je peux rester plus d'une heure sans rien et je ne crash pas du tout. J'ai déjà supprime Wf, cache, interface puis réparer mais rien, j'ai même mit le jeux en mode -opengl -nosound mais sa ne change rien, lorsque que je fais un repair, il me note fichier torrent incorect, j'ai déjà désinstallé et réinstaller plusieurs fois mais rien ne change, mes pilotes graphiques sont à jours, carte graphique Geforce 9 9800 Gt.

A voir également:

4 réponses

kény

kelle est ta question ?
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

euh, donc sur un serveur tu plantes wow et ca te déconnecte, sur un autre serveur ca ne plante pas, c'est ca?

ce n'est pas un probleme avec le client mais plus ton perso ou plutot les addon actif sur ce personnage?

essaye d'abord de désactiver tout tes addon avant de rentrer sur le serveur.

Si ca ne plante pas, réactive tes addon 1 par 1.
0
dx_001 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne possède aucun addon. Et j'ai plusieurs comptes mais je crash sur chacun d'eux.
0
dx_001 Messages postés 3 Statut Membre

Un solution au problème peut être non?
0