Telephoner en belgique

glorfindel27 Messages postés 22 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de téléphoner en Belgique , plus précisément en Flandre et le numero commence par 059/23...
quand je téléphone il y a un gros blanc et ca sonne occupé.
y' a t'il alors une façon de composer le numéro que je n'ai pas faite?
voila merci de votre futur aide.

10 réponses

lun14 Messages postés 63 Statut Membre 10

si tu connais quelqu'un d'autre en belgique, essaye de lui telephone. comme cela tu pourras verifier si c'est la bonne facon de telephoner. Mais de manière generale, pour appeler votre correspondant en Belgique composer le 00 pour obtenir l'international puis l'indicatif 32 et enfin le numéro à appeler. Exemple: pour appeler le 2 51 43 XX X, il vous faudra composer le 0032 2 51 43 XX X .
2
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Non, pas d'autres façons de composer, par contre, tu peux te renseigner au service de dérangement Belgacom: 0800/33.800 ou 0800/33.700
0
glorfindel27 Messages postés 22 Statut Membre

j'ai essayé et ca ne fonctionne pas non plus, j'ai tenté de téléphoner avec un portable , il me met numéro erroné.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Le 0800/33.700 est le numéro des dérangements, je viens de tester

Si c'est le numéro que l'on t'a donné qui ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas le bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ettonant pourtant puisque j'ai essayé deux numéros different pour joindre un camping et les deux passe pour éronné , l'un des numéro m'a été donné par l'un des gérant et l'autre je l'ai trouvé sur leur site :s.
merci d'avoir tésté.
0

Bon le gars ma donné un autre numéro , j'ai pu lui téléphoné , cest un numero commencant par 00.
0

0032, j'espère ^^
0

Et personnellement, je ne me fierai à un camping qui publie de mauvais numéros lol
0

@ ced
oui c'est cela , 00 32 , je pense que ils ont mit le 509 pour les belges disont et qu'ils n'ont pas pensé au français =)

@ lun14 Merci de ton conseil , j'avais déja eu ce genre de probleme , ton aide me sera tres utile. =)
0

Oui, le 059 est un indicatif purement belge lol
0