Telephoner en belgique
glorfindel27
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tente de téléphoner en Belgique , plus précisément en Flandre et le numero commence par 059/23...
quand je téléphone il y a un gros blanc et ca sonne occupé.
y' a t'il alors une façon de composer le numéro que je n'ai pas faite?
voila merci de votre futur aide.
je tente de téléphoner en Belgique , plus précisément en Flandre et le numero commence par 059/23...
quand je téléphone il y a un gros blanc et ca sonne occupé.
y' a t'il alors une façon de composer le numéro que je n'ai pas faite?
voila merci de votre futur aide.
A voir également:
- Telephoner en belgique
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- 0465 belgique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Bonjour, a qui appartient ce numéro bizarre - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
si tu connais quelqu'un d'autre en belgique, essaye de lui telephone. comme cela tu pourras verifier si c'est la bonne facon de telephoner. Mais de manière generale, pour appeler votre correspondant en Belgique composer le 00 pour obtenir l'international puis l'indicatif 32 et enfin le numéro à appeler. Exemple: pour appeler le 2 51 43 XX X, il vous faudra composer le 0032 2 51 43 XX X .
Bonjour,
Non, pas d'autres façons de composer, par contre, tu peux te renseigner au service de dérangement Belgacom: 0800/33.800 ou 0800/33.700
Non, pas d'autres façons de composer, par contre, tu peux te renseigner au service de dérangement Belgacom: 0800/33.800 ou 0800/33.700
j'ai essayé et ca ne fonctionne pas non plus, j'ai tenté de téléphoner avec un portable , il me met numéro erroné.
Le 0800/33.700 est le numéro des dérangements, je viens de tester
Si c'est le numéro que l'on t'a donné qui ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas le bon
Si c'est le numéro que l'on t'a donné qui ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas le bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ettonant pourtant puisque j'ai essayé deux numéros different pour joindre un camping et les deux passe pour éronné , l'un des numéro m'a été donné par l'un des gérant et l'autre je l'ai trouvé sur leur site :s.
merci d'avoir tésté.
merci d'avoir tésté.