Bouton d'alimentation
liberteegalite
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur-portable toshiba pour l'allumer il ne s'allume pas , mais quand j'appuie sur le bouton de fonction cd/dvd /hd dvd il s'allume.
pourriez-vous, svp, me dire pourquoi il s'allume du bouton de fonction cd/dvd et non du bouton d'alimentation .
Merci
Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur-portable toshiba pour l'allumer il ne s'allume pas , mais quand j'appuie sur le bouton de fonction cd/dvd /hd dvd il s'allume.
pourriez-vous, svp, me dire pourquoi il s'allume du bouton de fonction cd/dvd et non du bouton d'alimentation .
Merci
A voir également:
- Bouton d'alimentation
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Merci rjk pour ta réponse, donc c'est le bouton de mise en route qui est Hors Service , que faut-il faire dans ce cas.
Le bouton de fonction cd/dvd fait partie des boutons qui servent à lire, avancer, reculer et le bouton mute lorsque le cd est en marche , ces boutons sont disposés juste à côté du bouton d'alimentation au milieu des haut parleurs (encastrés de part et d'autre du micro portable.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, ok..je n'ai jamais vu un portable avec ce bouton...on en apprend tous les jours !
Ces boutons sont à côté, je suppose....peut-être un mauvais contact..mais le bouton cd garde ses propres fonctions ou pas ?
Ces boutons sont à côté, je suppose....peut-être un mauvais contact..mais le bouton cd garde ses propres fonctions ou pas ?
bonsoir,
non le bouton cd n'a pas ses propres fonctions, mais les autres boutons qui sont à côté de lui ont leurs propres fonctions comme le bouton mute, avance, arrière, et pause.
non le bouton cd n'a pas ses propres fonctions, mais les autres boutons qui sont à côté de lui ont leurs propres fonctions comme le bouton mute, avance, arrière, et pause.
Ben, sauf à ouvrir la bécane, ou ke faire faire par un pro, je n'ai pas de solution...désolé !
Bonne chance,
Cdt,
@+*
Bonne chance,
Cdt,
@+*