Bouton d'alimentation

liberteegalite -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur-portable toshiba pour l'allumer il ne s'allume pas , mais quand j'appuie sur le bouton de fonction cd/dvd /hd dvd il s'allume.

pourriez-vous, svp, me dire pourquoi il s'allume du bouton de fonction cd/dvd et non du bouton d'alimentation .

Merci

9 réponses

1. rjk

que le bouton de mise en route est : hs
    0
  2. liberteegalite

Merci rjk pour ta réponse, donc c'est le bouton de mise en route qui est Hors Service , que faut-il faire dans ce cas.
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

C'est quoi ce bouton de fonction cd/dvd ?

Cdt,

@+
    0
  4. liberteegalite

Le bouton de fonction cd/dvd fait partie des boutons qui servent à lire, avancer, reculer et le bouton mute lorsque le cd est en marche , ces boutons sont disposés juste à côté du bouton d'alimentation au milieu des haut parleurs (encastrés de part et d'autre du micro portable.)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ah, ok..je n'ai jamais vu un portable avec ce bouton...on en apprend tous les jours !
    Ces boutons sont à côté, je suppose....peut-être un mauvais contact..mais le bouton cd garde ses propres fonctions ou pas ?
    0
  7. liberteegalite

bonsoir,

non le bouton cd n'a pas ses propres fonctions, mais les autres boutons qui sont à côté de lui ont leurs propres fonctions comme le bouton mute, avance, arrière, et pause.
    0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben, sauf à ouvrir la bécane, ou ke faire faire par un pro, je n'ai pas de solution...désolé !
    Bonne chance,

Cdt,
    @+*
    0
  9. liberteegalite

merci quand même, dis-moi est-ce que je peuts l'ouvrir moi meme le micro pour éventuellement débloqué ce bouton par l'intérieur .
    0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben, là, je ne peux pas savoir...désolé !
    0