Bouton d'alimentation

liberteegalite -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur-portable toshiba pour l'allumer il ne s'allume pas , mais quand j'appuie sur le bouton de fonction cd/dvd /hd dvd il s'allume.

pourriez-vous, svp, me dire pourquoi il s'allume du bouton de fonction cd/dvd et non du bouton d'alimentation .

Merci

9 réponses

rjk

que le bouton de mise en route est : hs
0
liberteegalite

Merci rjk pour ta réponse, donc c'est le bouton de mise en route qui est Hors Service , que faut-il faire dans ce cas.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

C'est quoi ce bouton de fonction cd/dvd ?

Cdt,

@+
0
liberteegalite

Le bouton de fonction cd/dvd fait partie des boutons qui servent à lire, avancer, reculer et le bouton mute lorsque le cd est en marche , ces boutons sont disposés juste à côté du bouton d'alimentation au milieu des haut parleurs (encastrés de part et d'autre du micro portable.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah, ok..je n'ai jamais vu un portable avec ce bouton...on en apprend tous les jours !
Ces boutons sont à côté, je suppose....peut-être un mauvais contact..mais le bouton cd garde ses propres fonctions ou pas ?
0
liberteegalite

bonsoir,

non le bouton cd n'a pas ses propres fonctions, mais les autres boutons qui sont à côté de lui ont leurs propres fonctions comme le bouton mute, avance, arrière, et pause.
0

Ben, sauf à ouvrir la bécane, ou ke faire faire par un pro, je n'ai pas de solution...désolé !
Bonne chance,

Cdt,
@+*
0
liberteegalite

merci quand même, dis-moi est-ce que je peuts l'ouvrir moi meme le micro pour éventuellement débloqué ce bouton par l'intérieur .
0

Ben, là, je ne peux pas savoir...désolé !
0