Vidage de la mémoire phisique
loulou1945
Messages postés
48
Statut
Membre
-
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjours à tous
voila mon problème auquel j' espère que quelq'un aura une solution
j'ai téléchargé mozilla firefox et ensuite j' ai voulu réactiver internet explorer; La j'ai eu un ecran bleu avec vidage de la mémoire phisique et le compteur de la mémoire s'est mis en route
Bètement j'ai arreté le pc pendend ce temps
Ensuite quand le pc a redemarer WINDOWS s'est ouvert jusqu'a la barre de défilement et un ecran gris est apparu avec un petit tiret en haut
J'ai essayé de démarer en mode sans échec, le prossecus ce met en marche et l'ecran gris apparrait de nouveau et reste figié
Ce serait avec grand plaisir que je souhaiterais que quelqu'un me vienne en aide pour régler ce problème
le fait que j'arrète le compteur de la mémoire phisique à tout déclenché
Javais déja eu ce problème, mais je laissais le compteur finir jusqu'a 100/100 et le pc repartait
Merci d'avance à tous
voila mon problème auquel j' espère que quelq'un aura une solution
j'ai téléchargé mozilla firefox et ensuite j' ai voulu réactiver internet explorer; La j'ai eu un ecran bleu avec vidage de la mémoire phisique et le compteur de la mémoire s'est mis en route
Bètement j'ai arreté le pc pendend ce temps
Ensuite quand le pc a redemarer WINDOWS s'est ouvert jusqu'a la barre de défilement et un ecran gris est apparu avec un petit tiret en haut
J'ai essayé de démarer en mode sans échec, le prossecus ce met en marche et l'ecran gris apparrait de nouveau et reste figié
Ce serait avec grand plaisir que je souhaiterais que quelqu'un me vienne en aide pour régler ce problème
le fait que j'arrète le compteur de la mémoire phisique à tout déclenché
Javais déja eu ce problème, mais je laissais le compteur finir jusqu'a 100/100 et le pc repartait
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Vidage de la mémoire phisique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
1 réponse
euh, si ca passe plus en mode sans echec ca va etre dur
essai quand meme de demarrer en mode derniere bonne configuration connue, des fois ca passe.
sinon ce que tu peux faire c booter sur ton disque de XP.
la tu choisis reparer 'R'
et sur l'invite de commande tu tape
chkdsk /p /r
ca fait un scandisk complet. a mon sens c la seule chose qui puisse te sauver
essai quand meme de demarrer en mode derniere bonne configuration connue, des fois ca passe.
sinon ce que tu peux faire c booter sur ton disque de XP.
la tu choisis reparer 'R'
et sur l'invite de commande tu tape
chkdsk /p /r
ca fait un scandisk complet. a mon sens c la seule chose qui puisse te sauver