Mon cd a exploser dans mon lecteur

lillyes Messages postés 136 Statut Membre -  
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, j'étais en trin de jouer à un jeux sur mon pc de bureau et voila que j'entends une grosse explosion venant de mon pc. Après une analyse de ma carte mère, bloc d'alimentation.... j'ouvre le lecteur et la mon cd été en mille morceau et pas possible de l'ouvrir entièrement. D'où peut venir le problème. Car je viens de changer mon bloc d'alimentation et ma carte graphique donc je ne sais pas du tout d'où cela viens.
Merci

A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il se peut qu'une fissure sur le CD soit à l'origine du problème.
A pleine vitesse de lecture, il est tout à fait probable qu'il explose.
1
lillyes Messages postés 136 Statut Membre 2

ok, j'ai entendu dire que la marque du lecteur ou la marque du cd pouvais faire en sorte que ça explose es-ce que c'est vrais ?
0

de plus mon ordi s'allume plus du tout d'ou ça viens ? Svp aidez moi, je vien de foutre 61 euro de réparation pour que la il soi foutu puis 80 euro pour ouvrir la ligne internet. Je sais plus quoi faire -_-
0

J'ai de nouveau tester sur une autre prise et la ça marche je ne comprend plus rien du tout. De quoi ça peut venir que la prise ne marche plus? probleme d'alim?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

en premier , déconnecte le lecteur de la carte mère en débranchant le connecteur d'alim , la molex 4 broches et test si ça redémarres
0

ok je le ferais. Mais c'est pas normal déjà la première fois mon bloc d'alimentation a griller et a fait griller les fusibles que j'ai du changer. Donc j'ai changer les bloc d'alimentation et la ça me grille une prise ça viens de quoi?
0
era@tik

probablement d'un court circuit ,reste à voir si c'est sur la carte mère ,le proco ou un périphérique comme un lecteur par ex:
0

j'ai pas tout compris. le proco? c'est quoi ça ?
0