Problème de Forfait I phone !
Mylène34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de résilier/ faire evoluer un contrat SFR avant la fin de l'engagement ?
Voila pour mon bac ma mère m'offre un Iphone, mais sans le forfait.
le problème est que j'ai un forfait bloqué sans accés a internet, voulant profiter de toutes les options du IPhone je voudrais prendre le forfait bloqué Iphone.
je me suis réengager pour 24 mois en decembre 2009.
Est-il possible de faire evoluer mon forfait vers leur forfait bloqué Iphone sachant que je ne leur achete pas le Iphone a eux ? Cela a partir de quand ?
Sinon puis-je carrément résilier le contrat sfr pour aller chez un autre opérateur sans changer de numéro ?
Je voudrais savoir si il est possible de résilier/ faire evoluer un contrat SFR avant la fin de l'engagement ?
Voila pour mon bac ma mère m'offre un Iphone, mais sans le forfait.
le problème est que j'ai un forfait bloqué sans accés a internet, voulant profiter de toutes les options du IPhone je voudrais prendre le forfait bloqué Iphone.
je me suis réengager pour 24 mois en decembre 2009.
Est-il possible de faire evoluer mon forfait vers leur forfait bloqué Iphone sachant que je ne leur achete pas le Iphone a eux ? Cela a partir de quand ?
Sinon puis-je carrément résilier le contrat sfr pour aller chez un autre opérateur sans changer de numéro ?
A voir également:
- Problème de Forfait I phone !
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Sosh augmentation forfait - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits