Buffering O% + application WIN 32 non valable
aqwzsxpmol
-
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes
Depuis quelques temps je ne peux plus regarder de séries sur mégavidéo , en effet je met a charger la vidéo : au début tout va bien elle charge normalement , puis la barre de chargement se remplit d'un coup . Lorsque je met le vidéo en marche , je ne peux que la regarder quelque minutes puis buffering 0 % s'affiche .
J'en ai parler a un amis , il dit que c'étais surement un problème de codec que je pouvais facilement télécharger sur internet . J'ai donc télécharger K-lite codec pack full , seulement une fois que je veux l'ouvrir un message me dis que je l'application win 32 n'est pas valable . je me suis dis que cela devais être due a un lien corrompu , mais j'ai essayé plusieurs site de téléchargement et sa me met sa
j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide , merci d'avance
_ Orange
_ windows vista
Depuis quelques temps je ne peux plus regarder de séries sur mégavidéo , en effet je met a charger la vidéo : au début tout va bien elle charge normalement , puis la barre de chargement se remplit d'un coup . Lorsque je met le vidéo en marche , je ne peux que la regarder quelque minutes puis buffering 0 % s'affiche .
J'en ai parler a un amis , il dit que c'étais surement un problème de codec que je pouvais facilement télécharger sur internet . J'ai donc télécharger K-lite codec pack full , seulement une fois que je veux l'ouvrir un message me dis que je l'application win 32 n'est pas valable . je me suis dis que cela devais être due a un lien corrompu , mais j'ai essayé plusieurs site de téléchargement et sa me met sa
j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide , merci d'avance
_ Orange
_ windows vista
3 réponses
-
bonjour, as-tu essayer de vider touts tes cookies et fichier temp ?
-
je pense que oui , puisque j'ai effacer mes l'ensemble de mes historiques .
Si ce n'est pas comme cela qu'il faut faire pourrais tu m'indiquer comment je dois m'y prendre s'il te plait . -
alors pour vider le cache et les cookies :
Ouvrir Google Chrome sur la page d'accueil.
Cliquer sur "l'icône outils" (une clé en haut a droite) -> Effacer les données de navigation...".
Cocher la case "Vider le cache" et "supprimer les cookies", régler "Effacer les données de cette période" à "Tout", cliquer sur le bouton "Effacer les données de navigation" et ensuite patienter tant qu'il est mis "Opération en cours...".