Lag In-Game de 10-15secondes toutes les 1min
Kikumaruu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2-3jours,je subis des lags dans mes jeux de 10-15 secondes toutes les 1-2minutes.
Je deviens complètement inutile pendant ce temps là,et tout reprends à la normal,j'ai tout tenté pour régler ça,recherche sur internet.
Pourriez-vous m'aidé à résoudre ce problème?
En sachant que les performances du pc n'affecte pas ce problème
Cordialement,
Depuis 2-3jours,je subis des lags dans mes jeux de 10-15 secondes toutes les 1-2minutes.
Je deviens complètement inutile pendant ce temps là,et tout reprends à la normal,j'ai tout tenté pour régler ça,recherche sur internet.
Pourriez-vous m'aidé à résoudre ce problème?
En sachant que les performances du pc n'affecte pas ce problème
Cordialement,
A voir également:
- Lag In-Game de 10-15secondes toutes les 1min
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Juste pour savoir déja c'est quelle genre de jeux que tu joue genre fps,mmorpg?
Et ensuite as tu modifié quelques chose sur ton ordinateur genre:
Taille dispo sur tes disques dur
Outil de téléchargement qui tourne en même temps(mule,torrent ect...)
Page internet ouverte en même temps?
Changement de modem ou passage en mode routeur ou inversement?
Autre problème ou changement sur ton pc(ventilo,carte graphique...)
Changement de système d'exploitation?
Sinon cela peut aussi venir des addons si tu en utilise sur ton jeu(mais tu as pas précisé ton jeu)
Si tu as installé trop ou de mauvais addons ca peut venir de la.
A oui j'oublier nouveau parfeu ou antivirus?
Sortie de tout ca je dirais que tu as peut être choppé un virus mais si ca te fait tu lag tu l'aurais vu ton pc ralentir quand tu l'utilise.
Sinon reste côté graphique si tu as modifié des option sue le pc ou ton jeu(mais tu as dis que les performance pc été ok)
Sinon dépoussière tu ton pc régulièrement car la poussière sur les composants de ton pc peuvent éventuelement te faire ralentir et donc lag.
Déja si tu respecte tout ce qui est dis plsu haut tu devrais plsu avori de problème sauf si cela viens purement de ta connexion internet sinon je voit pas.
Et ensuite as tu modifié quelques chose sur ton ordinateur genre:
Taille dispo sur tes disques dur
Outil de téléchargement qui tourne en même temps(mule,torrent ect...)
Page internet ouverte en même temps?
Changement de modem ou passage en mode routeur ou inversement?
Autre problème ou changement sur ton pc(ventilo,carte graphique...)
Changement de système d'exploitation?
Sinon cela peut aussi venir des addons si tu en utilise sur ton jeu(mais tu as pas précisé ton jeu)
Si tu as installé trop ou de mauvais addons ca peut venir de la.
A oui j'oublier nouveau parfeu ou antivirus?
Sortie de tout ca je dirais que tu as peut être choppé un virus mais si ca te fait tu lag tu l'aurais vu ton pc ralentir quand tu l'utilise.
Sinon reste côté graphique si tu as modifié des option sue le pc ou ton jeu(mais tu as dis que les performance pc été ok)
Sinon dépoussière tu ton pc régulièrement car la poussière sur les composants de ton pc peuvent éventuelement te faire ralentir et donc lag.
Déja si tu respecte tout ce qui est dis plsu haut tu devrais plsu avori de problème sauf si cela viens purement de ta connexion internet sinon je voit pas.
Ma taille disponible des mes DD est supérieur à 100GO
Je n'ai aucun logiciel qui tourne en même temps.
J'ai pris les soins de ne rien laisser tourner en même temps.
Aucune page internet ouverte.
Aucun changement de modem depuis un an.
Je n'ai rien changé sur mon pc depuis 5ans,à l'époque c'étais les pièces de pointe.
Aucune changement de système d'exploitation.
Un Add-On utilisé dans mon jeu,oui L4D j'ai installé une nouvelle campagne,mais ce lagg s'est produit sur un autre jeu,qui est,League Of Legend sur lequel je joue depuis 6mois sans aucun problème.
Quand le lagg a commencé je n'avais aucune protection,,par la suite,j'ai tout installé et on n'a rien detecté.
J'ai dépoussiéré tout le pc de partout pendant 2h aujourd'hui,je te tiens au courant si celà a aeu un effet sur tout ça.
Je n'ai aucun logiciel qui tourne en même temps.
J'ai pris les soins de ne rien laisser tourner en même temps.
Aucune page internet ouverte.
Aucun changement de modem depuis un an.
Je n'ai rien changé sur mon pc depuis 5ans,à l'époque c'étais les pièces de pointe.
Aucune changement de système d'exploitation.
Un Add-On utilisé dans mon jeu,oui L4D j'ai installé une nouvelle campagne,mais ce lagg s'est produit sur un autre jeu,qui est,League Of Legend sur lequel je joue depuis 6mois sans aucun problème.
Quand le lagg a commencé je n'avais aucune protection,,par la suite,j'ai tout installé et on n'a rien detecté.
J'ai dépoussiéré tout le pc de partout pendant 2h aujourd'hui,je te tiens au courant si celà a aeu un effet sur tout ça.
Puisque tout cela n'a pas marché je peut te conseillée uen solution radicale si tu m'a pas encore essayé c'est un raze pur et simple.
Tu réinstalle tout ton windows(je suppose que tu as windows).
Et surtout quand tu réinstalle tu clean tout ton disques dur(oublie pas de sauvegarder tout tes films,vidéos autres...)
Ou plus simplement si tu as créer des cd de restauration avec le système d'origine vierge.
Je sais c'est uen solutio nextrême.
Mais avant d'en arrive la essaye de voir au niveau de ta connexion et avec ton modem même si tu en as pas changer il as peut être pris un coup ou autre qui le ferais mal fonctionner et voit avec ton service clientèle poru voir si ta lignes est ok explique leurs bien le porblème.
Si ce n'est rien de tout cela c'est hors de mes compétences je peut te conseiller de faire voir ton pc a un professionnel(sans garantie)en lui expliquant le problème par contre ca te coûtera des sous car je sais que c'est donné un général.
Tu réinstalle tout ton windows(je suppose que tu as windows).
Et surtout quand tu réinstalle tu clean tout ton disques dur(oublie pas de sauvegarder tout tes films,vidéos autres...)
Ou plus simplement si tu as créer des cd de restauration avec le système d'origine vierge.
Je sais c'est uen solutio nextrême.
Mais avant d'en arrive la essaye de voir au niveau de ta connexion et avec ton modem même si tu en as pas changer il as peut être pris un coup ou autre qui le ferais mal fonctionner et voit avec ton service clientèle poru voir si ta lignes est ok explique leurs bien le porblème.
Si ce n'est rien de tout cela c'est hors de mes compétences je peut te conseiller de faire voir ton pc a un professionnel(sans garantie)en lui expliquant le problème par contre ca te coûtera des sous car je sais que c'est donné un général.