Pk mon ecran me marque "no sync"

rousse36 Messages postés 6 Statut Membre -  
 zinzou -
Bonjour; voici mon probleme :ma tour fonctionne mon clavier aussi mon ecran quand j'allume ma tour me marque "no sync" pk et sa veus dire koi? mercii de m'aidez urgent au secour

A voir également:

4 réponses

TXC5000 Messages postés 56 Statut Membre 7

Essaye de changer de clavier, si le problème persiste essaye d'utiliser un clavier non-usb (si c'est le cas), sinon essaye le contraire. Je vois aussi que tu utilise Windows vista, il est grandement conseillé de changer pour Windows seven. vu le grand nombre de problèmes avec Vista.
1
rousse36 Messages postés 6 Statut Membre

mercii de ton aide;la je suis sur un autre ordi car le mien clavier marche pas et ecran en veille je comprends pas ma tour fonctionne comment fairepour que mon clavier et ecran remarche aide moi si tu peus stp car je sais pas comment faire merci d'avance
0

Tu dis que ton écran de veille s'active au démarrage du système, mais ta souris marche-t-elle?
1

re bonjour,oui ma souris marche et j'es change de clavier mets mon ecran quand j'allume ma tour se mets et veille et me marque "no sync" pk s'est koi sa je comprends pas mercii de ton aide
0

Essaye de brancher un autre écran si tu as un.
1

re, merci encore de ton aide j'es dejas essaye mets la meme chose pk sa me confle et sur un autre ecran sa me marque "mise en veille pk
0
zinzou

change le cable vga
0

As-tu une carte graphique?
1

une carte mere ouii
0

et je viens de la change ma carte mere mets rien toujour pareille pk