Bug IE 8 - "res://ieframe.dll/acr_error.htm#"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bug IE 8 - "res://ieframe.dll/acr_error.htm#"
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
12 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
26 juin 2010 à 23:36
26 juin 2010 à 23:36
bonjour, fais un nettoyage avec ccleaner, et vois cette page https://www.commentcamarche.net/faq/17570-internet-explorer-8-lent peux t'aider
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 juin 2010 à 11:07
27 juin 2010 à 11:07
bonjour, désolé sio le problème persiste, je te proposerais dessayer de réparrer IE avec zeb-restore, ou sinon de le désinstaller et le réinstaller en ayant fait un nettoyage du registre avec ccleaner avant la réinstallation , et puis tu pense à récuppérer tes favories avant pour être sur de pas les perdre !!
essais de le réparrer avec zeb-restore
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche les cases devant : réparrer IE et puis fichier hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC et regarde si c'est bon
essais de le réparrer avec zeb-restore
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche les cases devant : réparrer IE et puis fichier hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC et regarde si c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 juin 2010 à 19:33
28 juin 2010 à 19:33
bonjour, comment va ton pc ?? et IE8 ??
tu as préféré la désinstallation , as tu essayer la réparration avant !! pour la désinstallation je t'aurais proposer d'utiliser revo-uninstaller !!
tu as préféré la désinstallation , as tu essayer la réparration avant !! pour la désinstallation je t'aurais proposer d'utiliser revo-uninstaller !!
Bonsoir ou bonjour,
J(ai essayé le zeb-restore sans succes ... j'ai effectivement desinstaller ... et pas encore fini de tt reinstaller. Merci pr tout ... Par logique , je suppose qu'une dll a été corrompue .
J(ai essayé le zeb-restore sans succes ... j'ai effectivement desinstaller ... et pas encore fini de tt reinstaller. Merci pr tout ... Par logique , je suppose qu'une dll a été corrompue .
Finalement,
Microsoft a un outil pour desinstaller IE 8 beta 2 removal tool ; j'avais interrogé le service support qui vient de me repondre . Ils font comme toi en tatonnant ; le plus , c'est l'outil pr dsinstaller puisque sur windows , c galère . Je leur donne un coup de chapeau car c'est assez top pour une boite de cette taille sur le service client.
Microsoft a un outil pour desinstaller IE 8 beta 2 removal tool ; j'avais interrogé le service support qui vient de me repondre . Ils font comme toi en tatonnant ; le plus , c'est l'outil pr dsinstaller puisque sur windows , c galère . Je leur donne un coup de chapeau car c'est assez top pour une boite de cette taille sur le service client.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
29 juin 2010 à 19:37
29 juin 2010 à 19:37
bonjour, tu me diras ou tu en ais et comment ça va , merci
Bonsoir,
Tutti va bene .. avec 1 P.C. comme neuf ; merci pour l'entraide . Si tu as besoin d'un coup de main sur un pb de responsabilité civile , assurance , recours etc j'essaierai d'etre à la hauteur
A+
Tutti va bene .. avec 1 P.C. comme neuf ; merci pour l'entraide . Si tu as besoin d'un coup de main sur un pb de responsabilité civile , assurance , recours etc j'essaierai d'etre à la hauteur
A+
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
1 juil. 2010 à 22:44
1 juil. 2010 à 22:44
ok , je me souviendrais de ta proposition !!!
si plus de problème je peux mettre ton sujet en résolu ??
si plus de problème je peux mettre ton sujet en résolu ??
J'ai eu le meme pb: ieframe.dll/acr_error.htm en boucle.
Apres avoir galere deux jours sur internet avec un autre PC, j'ai desactive la navigation par onglets, et j'ai pu me connecter a nouveau apres avoir relance internet explorer.
Je suis sous XP: demarrer>panneau de configuration>options internet>onglets>parametres: decocher la navigation par onglets
Je sais, il faut ouvrir une session supplementaire pour obtenir deux fenetres, mais au moins, je peux me connecter, et c'est pour moi l'essentiel pour le moment
Apres avoir galere deux jours sur internet avec un autre PC, j'ai desactive la navigation par onglets, et j'ai pu me connecter a nouveau apres avoir relance internet explorer.
Je suis sous XP: demarrer>panneau de configuration>options internet>onglets>parametres: decocher la navigation par onglets
Je sais, il faut ouvrir une session supplementaire pour obtenir deux fenetres, mais au moins, je peux me connecter, et c'est pour moi l'essentiel pour le moment
2 juil. 2010 à 22:27