ATI HD 3650 écran bleu pour un jeu

-O'Neil- Messages postés 20 Statut Membre -  
-O'Neil- Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé une carte graphiqe ATI RADEON HD 3650 afin de remplacer mon acienne carte, une ATI 6200 qui ne fournissait que 128 Mo...

L'installe c'est effectué sans aucun problème, j'ai correctement installé les drivers avec le CD qui m'étais fournis. J'avais un jeu (Compagny Of Heroes) qui ne passait pas avant avec mon ancienne carte graphique, et maintenant il tourne nikel. Mais parcontre, j'ai un autre jeu qui lui tournait bien avec l'ancienne carte (car c'est un jeu pas trop gourmant, il sagit de Titan Quest un jeu style Diablo 2 ou sacred) qui maintenant ne veu plus tourné.
lorsque que le jeu est lancé, quand j'arrive sur le menu du jeu, il apparait un écrant bleu avec "vidage de la mémoire physique"

Ma nouvelle carte n'est-elle pas correctement mis à jour ? Est-elle trop puissante pour ce jeu ? je pense que non, c'est pas non plus une bète de compétition ...

Si c'est les drivers, je ne les ai pas trouvé sur le cite "ATI". Il y à la 3600 mais pas la 3650
A voir également:

5 réponses

HashMD5

Hello,
La mise à jour des drivers se fait bien chez ATI pour les séries 3600, y compris la 3650 et autres commençant par 36xx. Tu trouveras pas en particulier 3650.
Fais la mise à jour sans craindre.
Si le jeu ne tourne tjrspas, réinstalle-le.
0
-O'Neil- Messages postés 20 Statut Membre

J'ai pas bien compris, je dois faire la mise à jour avec la 3600 pour la 3650 ?

Peux-tu me donner un lien stp ?

merci
0

c'est sa le pilotes de la 3600 ?

http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.14&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+XP+-+Professional%2fHome&keywords=&items=20
0
HashMD5

Oui, c'est ça, la version 10.6 pour XP.
Redémarre le PC après install. comme il te sera demandé.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

Bonjour.
N'oubliez surtout pas de désinstaller l'ancien pilote de la carte avant toute main-oeuvre,car contrairement au pilotes Nvidia,les ATI doivent êtres installés proprement,donc désinstallation des anciens puis installation des nouveaux,les mises a jours ne sont possibles que sous Vista ou Windows 7.
0
HashMD5

@chenlong
Si, si, les pilotes mis à jour existent bien pour XP, ils se trouvent sur le site ATI. (?)
0

je parle bien de l'étape de l'installation,exécuter le fichiers exécutable du dernier pilote en date alors qu'un ancien pilote est déjà installé en même temps sur XP,ça ne met pas a jour le pilote installé,l'ancien demeure toujours.appart ça,les pilotes sont belle et bien mis a jours mensuellement par ATI sur leur site ainsi que ceux de leurs partenaires :)
0

ok je vais installer les drivers de la 3600, mais est-ce que je dois avant sa, supprimer ce que j'ai déja installlé avec le cd qui m'étais fourni ?
0

oui tout a fait,utilise ce petit logiciel,il effacera automatiquement et de façon propre les anciens pilotes,il fera tout a ta place.
https://www.guru3d.com/files/The-Catalyst-Uninstaller-download-1275.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais tester ce logiciel
0