Mon pc est mort?

Dwestone -  
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit probleme, sa fait six mois que j'essaye de le resoudre et j'ai bien peur d'arrivé a une triste conclusion pour mon ordinateur.
(un ACER ASPIRE, 3go ram, ATI radeaon 2600pro, 2.3 ghz dual core)
je venais de mettre une nouvelle carte graphique, mais par malheur, j'ai oublier de mettre la visse qui retien la carte graphique. ma carte graphique c'est donc débranché de la carte mére pendant son utilisation, depuis j'ai un no signal qui s'affiche sur l'écran, mais pas de bip. j'ai consulté plusieur forum sans avoir de réponses.
j'ai testé tout les composant:
-la carte graphique
-les barrettes de ram
-le disque dur
-l'alimentation
-le cpu.
tout fonctionne, je pense que ma carte mére est morte
si c'est le cas, pouriez vous me proposé des cartes mére peu chére mais efficaces (4 port pour barrettes de ram ddr2,port pci express, port AM2 pour le cpu)

pour ce qui répondré, je les remercies d'avances
A voir également:

2 réponses

stoneman0o

'ibm' cest pas cher,je sais pas si ya se que tu recherche.
0
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Euh, si tu penses que ta carte est cuite, comment as-tu fait pour tester tes composants (surtout le cpu)?
Question: le "no signal", tu l'a eu tout de suite en allumant ton pc après le montage de la carte, ou c'est en cours d'utilisation qu'il a fait "beurk" et que tu as eu le message? C'est important parce que ça peut être carte "out" comme mauvais voltage (mais j'y crois pas) ou la config de ton Bios qu'est pas bonne. C'est une carte "ajoutée" pour remplacer celle soudée sur la carte mère ou pour remplacer une carte montée sur un port pci?
0