Mon PC se fait des bugstout le temps

Fermé
madime - 26 juin 2010 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 21:46
Bonjour,

Alors voilà j'ai l'antivirus Avira AntiVir Personal gratuit, mais depuis qq semaines (alors que je n'ai jamais changé d'anti virus, et qu'à chauqe fois qu'il me dit de faire mise à jour je les fais) mon pc se tape des bug assez space. Genre il redémarre tout seul, ou alors il bloque tout et jsui obligée de le redémarrer quand même (reset)...
Seul point que j'ai remarqué c'est que ca arrive plus souvent quand je suis en train d'écouter de la musique ou de regarder mes series. Mon lecteur c'est VLC ... encore tout a l'heure, il a redémarré au moins 3 fois sur 1h30 du film que je regardais... enfin voila quoi je comprend rien ^^

Merci !

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 juin 2010 à 20:20
C'est peut être la chaleur qui éteint ton ordinateur.
0
Pourtant il est éteint toutes les nuits... :-s et même ca fait plusieurs semaines qu'il me fait ça... qu'il fasse chaud ou non ...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:02
Bonsoir

Je suis tout à fait d'accord avec BeFaX

Mais ;je pense pas que le fait de l'arrêter toutes les nuits résoudra le problème.

C'est dans son fonctionnement actuel qu'il faut vérifier si le PC "respire"
Si il s'agit d'un portable;l'aspiration est généralement en dessous(donc n'est elle pas bouchée ou colmatée par de la poussière ou autre) et l'expiration se fait sur le côté.

A+
0
Non ce n'est pas un portable. C'est un ordi ordi avec tour et tout le bazar. Sur un meuble ordi donc le ventilo est derrière, et tout est libre derrière... erf ces engins toujours qqchose ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:46
Re

et bien même si il s'agit d'une tour ;il peut aussi y avoir un problème de chauffe.

Regarde ici :http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/nettoyagepc/2/

Sans rien démonter hormis d'enlever le panneau sur le côté.
A l'aide d'un pinceau ;d'une bombe à air et d'un aspirateur.

A+
0