Bioshock 1 sur win 7 64 bit compatible?

Résolu
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir si bioshock fonctionne mais 64 bit cette foit sur win 7 (64 bit)
je sais qu'il fonctionne en 32 bit

merci d'avance ^^
(ce forum n'est pas un doublon faire différence entre 32 et 64 bit)

A voir également:

3 réponses

TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bas si ta 7 c'est deja un bon signe donc tu peux installer Bioshock mais garre a toi car il faut un pc HardcorePlayer pour jouer de façon bien et correcte
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

PC hardcore ? bof, pas vraiment ...
Un ordi correct suffit amplement, il est pas tres gourmand ...
0
fabul Messages postés 40920 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

0
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut mieux 32 bit je croie quand penser vous?
0
fabul Messages postés 40920 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Faut mieux Vista

N'importe lequel (avec SP1 au moins)
0
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avous que ça me tante un peut Vista mais il parais qu'il a des prob avec la sécuriter et autre chose
(des commentaire pour me faire changer d'ider peut être?)
0

Si tu a un bon pc avec assez de mémoire,tu ne le trouvera pas pire que wIn7.

Perso,je n'ai aucun problème.
0

4 go ram et ordi bien booster correct?^^
0

Moi,j'en ai 8 sur un boosté et 4 sur l'autre,avec 4 il est juste un peu plus lent au démarrage.
0