Serveur vidéo
Regedit
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour all!
Je suis à la recherche d' un systeme peremettant de basculer mes films, vidéos etc.. (pas nécessairement la musique, j' ai déja ce qu' il faut pour ça) sur ma télé à partir de mon PC..
par exemple un serveur qui pourrait lire les mpeg, vob, divx etc..
quelqu' un aurait une idée ?
merci :)
Je suis à la recherche d' un systeme peremettant de basculer mes films, vidéos etc.. (pas nécessairement la musique, j' ai déja ce qu' il faut pour ça) sur ma télé à partir de mon PC..
par exemple un serveur qui pourrait lire les mpeg, vob, divx etc..
quelqu' un aurait une idée ?
merci :)
A voir également:
- Serveur vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
13 réponses
... euh . comment?? je l utilise pour lire mes concerts, vidéos etc.. mais comment faire pour les lire sur ma TV? je parlais d' un serveur qui relie la télé et le PC (mais pas un cables reliant directement les deux)
salut,
si est chez free avec un boitier HD, tu peux te servir du serveur upnp intégré au boitier
il te suffit ensuite d'installer freemi sur ton pc et de configurer tes partages upnp (c'est tout simple et léger)
si est chez free avec un boitier HD, tu peux te servir du serveur upnp intégré au boitier
il te suffit ensuite d'installer freemi sur ton pc et de configurer tes partages upnp (c'est tout simple et léger)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien c' est exactement ce que j' ai, je vais tester de suite.. mais apparemment il ne lit pas les vob
freemi était autorisé dans le pare feu.. donc oui aucune raison de le couper.. le dhcp et l upnp sont bien autorisés comme il le faut ;)