Vol téléphone portable-appels internationaux
Benja29
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
26 juin 2010 à 16:21
Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 09:50
Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 09:50
A voir également:
- Vol téléphone portable-appels internationaux
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 16:25
26 juin 2010 à 16:25
Salut.
Tu demandes à ta banque qu'ils bloquent l'accès (Bouygues) à ton compte.
Ensuite, tu expliques très bien ce qui s'est passé au service Bouygues Télécom.
Si ils ne t'écoutent, tu déposes encore une fois une plainte contre eux.
(J'ai eu le même problème que toi (avec Orange) et j'ai procédé de la même façon, et depuis, plus de problèmes)
Amicalement.
Tu demandes à ta banque qu'ils bloquent l'accès (Bouygues) à ton compte.
Ensuite, tu expliques très bien ce qui s'est passé au service Bouygues Télécom.
Si ils ne t'écoutent, tu déposes encore une fois une plainte contre eux.
(J'ai eu le même problème que toi (avec Orange) et j'ai procédé de la même façon, et depuis, plus de problèmes)
Amicalement.
Benja29
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
26 juin 2010 à 17:00
26 juin 2010 à 17:00
Salut itchi95,
Je te remercie pour cette réponse.
Mon problème est que le prélèvement aura lieu lundi et que les banques sont fermées aujourd'hui (et peut être même lundi). J'ai cependant transmis un mail à ma banquière en lui demandant de bloquer l'accès de mon compte.
J'ai peur que le prélèvement ait lieu avant d'avoir pu bloquer mon compte. Par contre j'avais souscrit une assure GRAS SAVOYE.
Que puis je faire si le prélèvement avait lieu avant que ma banquière ait eu le temps de bloquer mon compte?(j'ai peur de la réponse)
Y à t'il un espoir que mon assurance me rembourse cette facture hors forfait?
Merci
Je te remercie pour cette réponse.
Mon problème est que le prélèvement aura lieu lundi et que les banques sont fermées aujourd'hui (et peut être même lundi). J'ai cependant transmis un mail à ma banquière en lui demandant de bloquer l'accès de mon compte.
J'ai peur que le prélèvement ait lieu avant d'avoir pu bloquer mon compte. Par contre j'avais souscrit une assure GRAS SAVOYE.
Que puis je faire si le prélèvement avait lieu avant que ma banquière ait eu le temps de bloquer mon compte?(j'ai peur de la réponse)
Y à t'il un espoir que mon assurance me rembourse cette facture hors forfait?
Merci
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:50
27 juin 2010 à 09:50
RE.
Si ils ont prélevés la somme avant que la banque ait bloqué l'accès, là, il faudra immédiatement déposer une plainte contre Bouygues !
Amicalement.
Si ils ont prélevés la somme avant que la banque ait bloqué l'accès, là, il faudra immédiatement déposer une plainte contre Bouygues !
Amicalement.