Vol téléphone portable-appels internationaux

Benja29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 09:50
Bonjour,

Je me suis fait voler mon téléphone portable il y a deux semaines. J'ai donc porté plainte le lendemain et fait bloquer mon téléphone à la première heure le matin du vol(le vol c'était produit dans la nuit).

Je me suis aperçu aujourd'hui que bouygues télécom allait me prélever 145 Euros de facture hors forfait car des appels internationaux avaient été passés avant que je puisse bloquer mon téléphone.

J'ai donc appelé bouygues qui m'a expliqué que comme les appels avaient été passés avant de bloquer mon téléphone, la facture était pour "ma pomme". Par contre dans mon procès verbal j'indique l'heure à laquelle c'est produit le vol qui est antérieure aux appels passés.

Que puis-je faire? Y a t'il un moyen d'empêcher ce prélèvement?

Merci,




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 16:25
Salut.

Tu demandes à ta banque qu'ils bloquent l'accès (Bouygues) à ton compte.

Ensuite, tu expliques très bien ce qui s'est passé au service Bouygues Télécom.

Si ils ne t'écoutent, tu déposes encore une fois une plainte contre eux.

(J'ai eu le même problème que toi (avec Orange) et j'ai procédé de la même façon, et depuis, plus de problèmes)

Amicalement.
0
Benja29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 17:00
Salut itchi95,

Je te remercie pour cette réponse.

Mon problème est que le prélèvement aura lieu lundi et que les banques sont fermées aujourd'hui (et peut être même lundi). J'ai cependant transmis un mail à ma banquière en lui demandant de bloquer l'accès de mon compte.

J'ai peur que le prélèvement ait lieu avant d'avoir pu bloquer mon compte. Par contre j'avais souscrit une assure GRAS SAVOYE.

Que puis je faire si le prélèvement avait lieu avant que ma banquière ait eu le temps de bloquer mon compte?(j'ai peur de la réponse)
Y à t'il un espoir que mon assurance me rembourse cette facture hors forfait?

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:50
RE.

Si ils ont prélevés la somme avant que la banque ait bloqué l'accès, là, il faudra immédiatement déposer une plainte contre Bouygues !

Amicalement.
0