Connexion INTERNET
Moi
-
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Chez moi, il y a 4 pc.Deux portables et deux fixes.
Le tout est connecte avec un modem et un switch.
Modem: Zyxel et le switch ETHERNET 10/100 depuis lequel 4 cables sortent, un pour chaque pc.
Etant donne que le cable sort toujours (juste chez moi avec mon pc) et que je ne veux plus avoir de probleme et qu'a chaque fois que mon frere joue aux jeux reseaux j'ai des probleme, j'aimerais savoir quelle serait la solution et si j'enleve le cable et je fais sans fil, que dois je faire?
Merci de bien vouloir me detailler tout car je compte regler ce probleme, le plus vite possible.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous un tres bon week end.
Chez moi, il y a 4 pc.Deux portables et deux fixes.
Le tout est connecte avec un modem et un switch.
Modem: Zyxel et le switch ETHERNET 10/100 depuis lequel 4 cables sortent, un pour chaque pc.
Etant donne que le cable sort toujours (juste chez moi avec mon pc) et que je ne veux plus avoir de probleme et qu'a chaque fois que mon frere joue aux jeux reseaux j'ai des probleme, j'aimerais savoir quelle serait la solution et si j'enleve le cable et je fais sans fil, que dois je faire?
Merci de bien vouloir me detailler tout car je compte regler ce probleme, le plus vite possible.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous un tres bon week end.
A voir également:
- Connexion INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide