Probleme internet acer
Résolu
toto210
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toto210 Messages postés 2 Statut Membre -
toto210 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme internet avec mon ACER Aspire 3630.
Depuis hier, lorsque j'allume mon pc, il se connecte a mon réseau neuf, je lance google chrome, mais impossible d'atteindre la page d'aceuil, il la cherche, mais je ne l'atteint pas, et je n'ai pas de messages d'erreur comme quoi elle est temporairement innacessible ou que je ne suis pas connecté. J'ai dabord penser qu'il s'agissait d'un bug de google chrome, mais la meme chose se produit avec mozilla et I.E.
Je ne sais quoi faire, merci d'avance pour vos reponses.
PS= Je suis sous XP familial.
J'ai un probleme internet avec mon ACER Aspire 3630.
Depuis hier, lorsque j'allume mon pc, il se connecte a mon réseau neuf, je lance google chrome, mais impossible d'atteindre la page d'aceuil, il la cherche, mais je ne l'atteint pas, et je n'ai pas de messages d'erreur comme quoi elle est temporairement innacessible ou que je ne suis pas connecté. J'ai dabord penser qu'il s'agissait d'un bug de google chrome, mais la meme chose se produit avec mozilla et I.E.
Je ne sais quoi faire, merci d'avance pour vos reponses.
PS= Je suis sous XP familial.
A voir également:
- Probleme internet acer
- Gps sans internet - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
bonjour,
vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc, si oui,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc, si oui,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
toto210
Messages postés
2
Statut
Membre
Jai résolu le probleme en rebootant la box, j'avais déja fait une restauration du systeme via une date anterieure. Merci quand meme