Ancienne série TV jeunesse

Fermé
Deyssa 971 - 26 juin 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 15:10
Bonjour, je recherche le nom d'une série tv jeunesse , que l'on montrait à l'époque de CD2A ou TD2A.

C'était 5 jeunes (qui faisaient des danses parfois), 3filles , 2garçons , qui vivaient dans une drôle de maison coloré à fond.

L'intérieur , c'était barreau glissant pour descendre , écran TV immense , plein de gadgets, table qui tourne , pouf rebondissant, le sol qui se déplace, tout ça en couleurs vives, un beau jardin, avec fausses fleurs , etc....

C'était de vraies personnes ...... le style de la série est à cheval entre Lazy Town (pour les vraies personnes dans la maison fantaisie) et La Maison de Mickey ( pour la drôle de maison fantaisie et gadget bien coloré).

Mon cerveau surchauffe depuis 3 jours , pouvez-vous m'aider à trouver le nom de cette série SVP, ou bien, d'autres indices seront bienvenus .

merci déjà
A voir également:

6 réponses

Et je rajoute: dans le générique, il y a une ville et un emplacement vide où la maison vient se placer en tombant du ciel. La chanson du générique faisait style Vanessa Paradis. On voit aussi un des 2 garçons, avec 2 pains piqués avec 2 fourchettes pour faire marcher sa tête, comme un bonhomme.
0
je cherche egalement le nom de cette serie ! (je crois...)
si tu as des nouvelles dis le moi :)
0
Quelle époque, pour ta jeunesse : 70, 80 ...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
21 mars 2012 à 13:38
Bonjour,
KD2A c'est plutôt fin 80 début 90 il me semble?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après vérification sur wikipedia, c'est 2000. Franchement, je vieilli. Je ne vois pas la série car elle ne correspond pas à ma génération (80) mais sur le lien de wikipédia pour KD2A, tu as une bonne partie de leurs programmations :

http://fr.wikipedia.org/wiki/KD2A

Si ta série se trouve sur une autre émission jeunesse, cherche là afin de trouver une liste comme celle-ci. Tu a de nombreux liens en bas de page du wiki pour KD2A. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Si tu trouves ta série, peux-tu mettre la référence, pour mes jeunes enfants.

Cordialement,
Cédric.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 15:10
S.T.A.R.S (2001) avec Sam Bloom
0