Kel carte graphique?

Fermé
calahan59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 01:04
 epango - 3 oct. 2005 à 00:55
Bonjour a tous,
Voila apres avoir economisé pendant kelke mois je vais m acheter une nouvelle carte graphique,mais kelke kestion se pose:
1)ATI ou NVIDIA?
2)jai un budget de 300 euros
3)j ai 512Mo de RAM et un ami ma dit ke si je voulai une carte assez puissante il fallait absolulement avoir 1Go en RAM.Vrai ou Faux
4)Si je l achete sur le net eske c facile a installer?
5)J ai une ATI radeon 9200 pr le moment eske je peux la revendre(a un ami),et eske cela ne m oblige pas a rester chez ATI
6)Je sais ke les futurs jeux ki vont arriver sur PC vont avoir besoins de carte ki suivent dc mon usage principal sera pr les jeux video

Merci d avance pour ceux ki pourront m eclairer sur ces differentes kestions

Ps: je precise que pr la premiere kestion, ca sert a rien de mettre des trucs du genre "ATI c super"ou"ATI c nul" sans raison,merci.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ce que tu as écrit n'est clair. Quand tu parles de 512Mo, s'agit-il de la mémoire centrale ou de la mémoire incluse dans la carte graphique? Les cartes graphiques actuelles ont 128Mo ou 256Mo de mémoire. 512Mo ne doivent pas être courants, à fortiori 1Go! Avec un budget de 300€, tu peux te procurer une bonne carte avec 256Mo de mémoire. Le fait que tu aies une carte ATI ne t'oblige pas à la remplacer par une ATI. L'important est le port: un AGP par un AGP et un PCI-Epress par un PCI-Epress. Bonne chance.
0