Patch 14.0.120.2107 -money 2005

Résolu/Fermé
gice - 26 juin 2010 à 13:01
 pepitoalex - 9 oct. 2012 à 11:37
Bonjour,

J'aimerai pouvoir recuperer une version de Money 2005 intégrant les dernieres mises a jour pour éviter d'etre dépendant des mises a jour internet qui risque disparaitre.
Je précise que j'ai le CD original.
Merci a Patrick ou Gilles pour votre aide SVP.

32 réponses

foxyone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 13:51
bon ....... je désespère ! c'est toujours pas bon pour moi !
il doit y avoir une mise a jour encore plus récente que 14.0.120.2107

mon fichier n'est pas reconnu

j'ai toujours ce message " impossible de trouver (mon fichier money), ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement en lecture seule, ou vous ne disposez pas des autorisations ........ bla bla bla
0
Pour Foxyone
Pour moi, il s'agit de la derniere version de Money 2005 FR qui integre le dernier patch normalement distribué en ligne.
Pour ton probleme, je vois 2 raisons :
soit ton fichier .mny vient d'une version non francaise
soit ton fichier est corrompu.

Es tu sure de ton fichier ? As tu une autre sauvegarde ?

Tu peux aussi essayer de faire une reparation de ton fichier :

Exécutez l'outil Réparation rapide sur votre disque dur.
Quittez Money.
Sur la barre des tâches Windows, cliquez sur le bouton Démarrer , puis cliquez sur Exécuter.
Procédez de l'une des manières suivantes :
Pour réparer le dernier fichier utilisé dans Money, dans la zone Ouvrir , saisissez l'instruction suivante (en incluant les guillemets) :
"C:\Program Files\Microsoft Money 2005\MNYCoreFiles\Msmoney.exe" -s

Si vous avez installé Money à un autre endroit que l'emplacement par défaut, tapez le chemin d'accès du programme. Veillez à inclure les guillemets comme indiqué.

Pour réparer un autre fichier que le dernier utilisé dans Money, dans la zone Ouvrir , saisissez l'instruction suivante (en incluant les guillemets) :
"C:\Program Files\Microsoft Money\System\Msmoney.exe" -s "C:\Mes documents\nomfichier.mny"

Le fichier que vous souhaitez réparer doit porter une extension .MNY. Dans cet exemple, le fichier nom_fichier.mny est stocké dans le dossier Mes Documents sur le disque dur sur lequel Microsoft Windows est installé. Si votre fichier de données est stocké à un autre emplacement, modifiez le chemin d'accès en conséquence. Veillez à inclure les guillemets comme indiqué.

Si l'outil Réparation rapide ne fonctionne pas, exécutez l'utilitaire de réparation sur votre disque dur.
L'outil de réparation Microsoft Money est installé en même temps que Money et il est équivalent à l'outil Réparation de fichier standard accessible à partir du menu Fichier de Money.
Accédez au dossier dans lequel vous avez installé Money (par défaut, il s'agit du dossier C:\Program Files\Microsoft Money).
Ouvrez le dossier MNYCoreFiles et double-cliquez sur le fichier Salv .
Suivez les instructions affichées à l'écran.
0
Bonjour,

Gice, pouvez-vous remettre le fichier en lien, il ne marche plus. Merci apr avance pour votre aide.

Cordialement, Manu
0
boumjack Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
Modifié par boumjack le 26/05/2011 à 08:47
Merci bonhulysse mais je n'arrive a telecharger ton fichier, le mot de pass ne fonctionne pas.
0
ca fonctionne avec "abcdefghij"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, ça semble ne pas vouloir fonctionner.
Je refais ce soir le fichier et le remet en ligne.
Cette fois, je vérifierai qu'il fonctionne correctement. Hier soir, je n'ai pas eu le temps de faire la vérification.
0
boumjack Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 21:14
Effectivement ça fonctionne avec le pass "abcdefghij"
Installation faites j'ai pu restaurer mes anciennes sauvegarde.
Mille mercis pour ton partage bonhulysse tu me sauve la vie ;-))
0
bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 35
26 mai 2011 à 22:21
De rien
Content que tu aies pu retrouver les fonctionnalités de tes fichiers money
Bonne soirée
0
Pom2ter Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
29 mai 2011 à 15:29
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait soit reposter le fichier avec le patch soit indiquer le nom d'utilisateurs / mot de passe pour les fichiers de bonhulysse ou de gice, ce serait super sympa.

Merci d'avance et à bientôt
0
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 5 340
30 mai 2011 à 07:19
@Pom2ter >> Bonjour ;

Regarde ce lien

Utilisateur >> ebs6813e
MDP >> blfijdi3

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
0
mogweb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 12:54
Bonjour
Le lien est dead. Ce serait top de le reactiver.
Merci
0
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 5 340
31 mai 2011 à 18:02
0
Bonjour
merci a tous pour ces differents liens.j ai pu restaurer mes donnees principales.
seul probleme le portefeuille ne s ouvre pas?quelqu un a t il une idee?
merci d avance.
0
Encore un utilisateur de Money qui viend d'être sauvé par vorte patch
MERCI
ben
0
Merci, merci, merci, merci, merci, merci....

Voila deux jours que je galère à comprendre comment faire donc MERCI!!
0