Comment libérer de l'espace sur C: ?

Milaine79 Messages postés 2 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai en permanence un message m'indiquant que je manque de l'espace sur C. Or je lance CCleaner au moins 1 fois par quinzaine parfois 2, j'ai transféré beaucoup de logiciels sur D: (à l'arrache d'ailleurs et maintenant word et excel ont des soucis tandis que ppoint ne marche plus du tout... j'suis pas douée !), mes photos sont aussi stockée sur D..

Comment faire ? ET surtout quels sont les fichiers que l'on peut régulièrement effacer nous-même, autres que ceux nettoyés par CCleaner ?

Grand merci par avance
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Tout les fichiers téléchargés se stock sur C: en général ^^

Il faut vider ce dossier de temps en temps, car il est souvent remplit de tout et n'importe quoi, comme des setup de logiciel, des demo de jeux, des images, video ...

Ensuite, si le disque dur contient 2 partitions ( C: et D: ); tout les jeux, logiciels prenant pas mal d'espace disques, ils faut les installer sur D:, comme sa, pas de soucis avec C: ^^
a++
0
Milaine79 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de ta rapide réponse !

Mais justement, je ne sais plus que supprimer !
Tout ce que je connais, je le supprime régulièrement (temps, temps internet, téléchargements...).
Après les setup, je en sais pas ce que c'est ! :))
Comme j'ai plein de fichiers désinstall ; ça se supprime ??? (je l'ai fait d'ailleurs, en supprimant les plus vieaux... au hasard :) )
Et malgré tout j'ai quand même moins de 200 Mo libre...

:((
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Alors les setup, c'est rien, occupe toi en pas ( c'est les fichiers pour installer un logiciels ^^ )

Alors tu va aller dans panneau de configuration, desinstaller un programme, ensuite, desinstallation des logiciels qui ne servent plus ou qui ne servirons jamais ( ne pas supprimer des truc que tu connais pas, sa pourrait etre dramatique )

Quelle est la taille de C: et de D: ?
0