Problème achat sur Ebay

AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu acheter un jeu sur Ebay et juste avant d'entrer mon numéro de carte bleu j'ai arrêté l'achat finalement je n'avais plus envie de l'acheter ce jeux lol (oui je change vite d'avis^^).
Sauf qu'après, j'ai reçu un mail avec la facture du jeu et me disant "merci pour votre achat" avect un bouton a coté sur lequel il est marquer "payer maintenant".
Penser que le marchant va m'envoyer le jeu et que je serai obliger de l'acheter ? Ou penser que le marchand va attendre que je lui paye le jeu pour me l'envoyer (se qui m'arrangerais ve que je le payerait pas comme je ne veut pas du jeu) ?
Merci à tous.

4 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

étant vendeur/acheteur d'ebay

il ne t'enverra le jeux que quand tu l'aura payer

il va ouvrir un litige pour objet non payer tu aura une mauvaise évaluations c tout

mais pour le respect des gens enchéri ou acheté que si vraiment tu a l'attention de le prendre

car le pauvre vendeur va falloir qu'il attendent pour le remettre en vente c'est pas cool
0

0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ce qui est bizarre c'est que je me suis arréter a l'étape paiement, après il y avait l'étape confirmation que je n'est pas faite. Il devrait envoyer la facture une fois que la confirmation a été faite (enfin je pense).
Merci beaucoup pour votre réponse :)
0
AnthonyDoriand Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est bon, le vendeur à annuler mon achat :)
0

c'est un bon vendeur ta eu de la chance

0