Problème achat sur Ebay
AnthonyDoriand
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu acheter un jeu sur Ebay et juste avant d'entrer mon numéro de carte bleu j'ai arrêté l'achat finalement je n'avais plus envie de l'acheter ce jeux lol (oui je change vite d'avis^^).
Sauf qu'après, j'ai reçu un mail avec la facture du jeu et me disant "merci pour votre achat" avect un bouton a coté sur lequel il est marquer "payer maintenant".
Penser que le marchant va m'envoyer le jeu et que je serai obliger de l'acheter ? Ou penser que le marchand va attendre que je lui paye le jeu pour me l'envoyer (se qui m'arrangerais ve que je le payerait pas comme je ne veut pas du jeu) ?
Merci à tous.
J'ai voulu acheter un jeu sur Ebay et juste avant d'entrer mon numéro de carte bleu j'ai arrêté l'achat finalement je n'avais plus envie de l'acheter ce jeux lol (oui je change vite d'avis^^).
Sauf qu'après, j'ai reçu un mail avec la facture du jeu et me disant "merci pour votre achat" avect un bouton a coté sur lequel il est marquer "payer maintenant".
Penser que le marchant va m'envoyer le jeu et que je serai obliger de l'acheter ? Ou penser que le marchand va attendre que je lui paye le jeu pour me l'envoyer (se qui m'arrangerais ve que je le payerait pas comme je ne veut pas du jeu) ?
Merci à tous.
A voir également:
- Problème achat sur Ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour
étant vendeur/acheteur d'ebay
il ne t'enverra le jeux que quand tu l'aura payer
il va ouvrir un litige pour objet non payer tu aura une mauvaise évaluations c tout
mais pour le respect des gens enchéri ou acheté que si vraiment tu a l'attention de le prendre
car le pauvre vendeur va falloir qu'il attendent pour le remettre en vente c'est pas cool
étant vendeur/acheteur d'ebay
il ne t'enverra le jeux que quand tu l'aura payer
il va ouvrir un litige pour objet non payer tu aura une mauvaise évaluations c tout
mais pour le respect des gens enchéri ou acheté que si vraiment tu a l'attention de le prendre
car le pauvre vendeur va falloir qu'il attendent pour le remettre en vente c'est pas cool
fabarone
Messages postés
1946
Statut
Membre
320
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/resolving-unpaid-items?id=4137
Ce qui est bizarre c'est que je me suis arréter a l'étape paiement, après il y avait l'étape confirmation que je n'est pas faite. Il devrait envoyer la facture une fois que la confirmation a été faite (enfin je pense).
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Merci beaucoup pour votre réponse :)