Un probleme de pilote Wifi

potexto Messages postés 2 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC qui était Vista, pour le mettre sous XP (Il est donc desormait sous XP)
Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de sauvegarde de mes pilotes, par consequent impossible de se connecter à internet
Quand je vais dans "Connexions réseau", acune s'affiche.
J'ai téléchargé à partir d'un second ordinateur le pilote Wifi sur le site de samsung ( https://www.samsung.com/fr/support/ ), puis je l'ai installé sur mon PC.
A la fin de l'installation un message d'erreur (de Intel Wireless) me dit que Le pilote n'est pas installé.
"Le pilote de réseau sans fil n'est pas installé sur le système"

Voilà, ensuite quelqu'un sur le forum gamekult m'a demandé si e n'avais pas un bouton en facade de mon PC, je ne possede pas ce genre de boutons sur mon PC, mais j'ai bien une touche "Wifi" qui s'accede à partir du bouton "Fn" . Sauf que depuit le formatage, cette touche ne fonctionne plus.

A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

Bonjour,

est ce qu'il est possible de connecter ton PC sur une box par liaison Ethernet ???

si oui connecte le et regarde s'il peut aller sur internet en espérant qu'XP a les drivers de ta carte réseau incorporé dans sa liste de drivers.

si c'est bon va sur le site de touslesdrivers.com en cliquant ICI, tu lances la détection, tu installes le petit soft et enfin tu relances la détection.

il va te scanner ton PC puis il va te donner ta liste de drivers nécessaire a ton PC.

tu les télécharges puis tu les installes et redémarrant bien ton PC a chaque fois.
0
potexto Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse, je n'ai pas de cable ethernet, mais je peut en acheter un.

Sinon, je ne peut pas tout simplement transferer le logiciel de mon ordi qui fonctionne avec une clé USB vers mon PC qui fonctionne pas
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

si mais avec le site de touslesdrivers.com tu es quasiment sur a 99% que ce sont les bons drivers.

as tu essayé le drivers Atheros de ton Wifi ??? si non cliques ICI.
0