Alicebox routeur

florianPSP Messages postés 133 Statut Membre -  
florianPSP Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en ce moment entrain de tenter de faire fonctionner un serveur dédié mais pour celà je dois configurer mon routeur.
Maintenant heure de configurer les arrangements de votre routeur. C'est où vous allez ouvrir deux ports.

"J'utilise un routeur sans fil de Linksys, ainsi si vous employez également Linksys. Saisissez alors 192.168.1.1 en votre navigateur. Il vous portera à l'écran d'ouverture (où vous pouvez installer vos propres détails d'ouverture si vous n'avez pas déjà). Ouverture. Et vont à l'étiquette marquée les applications et le jeu. Vous devriez maintenant être sous « l'expédition gauche de gamme ».

[IMG] http://img529.imageshack.us/img529/7247/1dad1.png [/img]

Assurez-vous que tous les arrangements sont installés excactly comme ce qui est dépeint dans l'image ci-dessus. Excepté la fin de l'adresse d'I.P.

Pour découvrir la fin de votre adresse d'I.P., allez à
Start> Run> et saisissent CMD.

Là d'une boîte noire devrait révéler, et entre dans le « ipconfig ».

[IMG] http://img529.imageshack.us/img529/7936/2dhi1.png [/img]

Comme ainsi, dans l'image. (J'un peu ai noirci quelques choses dehors, pour des mesures de sécurité...) Mais vous obtenez le point.

Prenez cela, et entrez- dansle dans les arrangements de votre routeur suivant les indications de l'image dans les étapes ci-dessus. Par exemple... laisse dire les fins de mon I.P. est « 101 ». J'emploierais cela pour mes 3 derniers chiffres.

Si vous n'êtes pas sur Linksys, alors assurez-vous que les ports 3658 (TCP et UDP [tous les deux]) et 3688 (TCP et UPD [tous les deux]) sont ouverts. Les configurations de votre routeur devraient être quelque peu semblables à Linksys."

Voilà mais j'arrive pas sur mon alice box comment faire?

(le passage est traduit)

MERCI !!!!!!!!!!!

L'entraide est une lumière d'espoir vers une hypothétique évolution positive de la société individualiste moderne vers une naissance d'une réele solidarité humaine. [ Juste premier mondial a MOHH izi lol ]

3 réponses

Utilisateur anonyme

Alicebox (récente) doit être comme friboxe : Tu dois te connecter par
internet au site et dans ton compte modifier le paramétrage de le box.
Tu n'y a pas accès directement.
0
florianPSP Messages postés 133 Statut Membre 13

Bah c'est là que sa coince. En fait je me suis peut etre mal expliqué (hier sa faisait depuis 22h que j'essayer!)
J'arrive a ouvrir mon alicebox, mais après pas moyen de configurer de facon a avoir le port 3658 ouvert !
Comment faire?
merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un routeur chez toi, connecté à la box, alors la box n'a pas à être
paramétrée en routeur. Elle ne verra donc qu'un poste en face d'elle,
le routeur. Le paramétrage NAT tu dois le faire sur le routeur. Tu lui spécifies
que tel port va vers telle adresse IP. Cette adresse correspond à celle de ton PC.
Si tu as plusieurs PC, il faut aussi paramétrer dans le routeur des réservations
d'adresses IP (correspondance adresse MAC de la carte réseau PC avec une
adresse IP) de telle façon que ton PC ait toujours la même adresse, sinon
les ports seront "routés" ailleurs. Si tu préfères, n'utilises pas le DHCP et
code les adresses IP des PC sur chaque poste, en fixe.
0
florianPSP

Bah je métait renseigné sur internet au préalable. Mais du coup je vais réesayer (car j'avais a peu près les memes réponses). Mais je réesaye dès que je resoit mon pc (il était en réparation et là j'ai plus qu'a le chercher)
Merci bien de votre réponse !
Florian
0
florianPSP Messages postés 133 Statut Membre 13

je n'y arrive pas
comment savoir mon IP et est ce que je dois désactiver quelque chose?
0