Cd d'installation Acer Aspire M1100

Razy -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec ma tour et quand je l'allume il me demande dinserer cd installation et je ne l'ai pas
comment faire????

merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Normalement tu en as 2 qui sont vierges (qui sont fournis avec l'achat du PC.)

Amicalement.
0
Razy

justemen jai rien

merci itachi pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Tu en es sur ?

Tu l'as acheté d'occasion ?

Amicalement.
0
razy

salut itachi

a la base il est a ma soeur et comme g eu une reparation tout est a reinstallé et elle a perdu tout ski va avec la tour

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Acer Aspire M1100 <= regarde le titre du topic ;-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

T'Oh !
0

Bonjour,
Sauvegarde tes documents personnels, puis tente de faire une Restauration "sortie d'usine" en tapotant simultanément les touches Alt+F10, ou F10, comme indiqué ICI.
0
razy

salu a vous

le truc c'est quand je l'allume il me demande tout de suite d'inserer le disque et je peux pas avoir acces a mon ordi

Amicalement
0

Il faut tapoter les touches indiquées dès le démarrage de l'ordinateur, la restauration se lance après le BIOS et avant Windows.

Si ça ne marche pas, donne-nous le message d'erreur complet, stp.
0