Carte graphique pour Assassin's creed 2
rockeur124
Messages postés
99
Statut
Membre
-
assg2 Messages postés 4 Statut Membre -
assg2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que le sujet est récurent en ce moment mais je préfère demander pour mon cas (j'ai pas envie de gaspiller 50 euros pour un jeu qui marche pas sur mon ordi) si ma carte graphique est compatible pour Assassin's Creed 2 : Nvidia 9500 GS (510mo)
Je ne cherche pas à le faire tourner en plein régime à une qualité maximale mais seulement à y jouer fluidement (même si je dois baisser la résolution pour ça)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais que le sujet est récurent en ce moment mais je préfère demander pour mon cas (j'ai pas envie de gaspiller 50 euros pour un jeu qui marche pas sur mon ordi) si ma carte graphique est compatible pour Assassin's Creed 2 : Nvidia 9500 GS (510mo)
Je ne cherche pas à le faire tourner en plein régime à une qualité maximale mais seulement à y jouer fluidement (même si je dois baisser la résolution pour ça)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique pour Assassin's creed 2
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
salut si tu veut savoir si ta config tient la route pour certain jeux va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ ( avec internet explorer, firefox ne fonctionne pas dessus) il t indique si ta config fera fonctionner le jeu .
Oui sa fonctionnera moi j'avais avant une 9500 gt qui est juste légèrement plus puissante.Et je tounait à 20-25 FPS en 1280*1024 et détail moyen + un ou deux détail en élevé.
Donc avec une 9500 gs en mettant tout en moyen voir et desactivant tout les filtres et en mettant la résolution en 1024*768 tu sera bien à 30 FPS ce qui est largement jouable.
Dans tout les cas si ton processeur suit derrière tu pourra jouer convenablement.Après c'est sur que si tu as un AMD sempron à 2.0 Ghz tu va pas aller loin.
Par contre faut une connection permanente pour pouvoir jouer.
Donc avec une 9500 gs en mettant tout en moyen voir et desactivant tout les filtres et en mettant la résolution en 1024*768 tu sera bien à 30 FPS ce qui est largement jouable.
Dans tout les cas si ton processeur suit derrière tu pourra jouer convenablement.Après c'est sur que si tu as un AMD sempron à 2.0 Ghz tu va pas aller loin.
Par contre faut une connection permanente pour pouvoir jouer.
tien je ne savais pas que l on devais metre certaine carte video avec certain procs ...
elle sord d ou cette regle ?
en sachant que c est la puissace de la carte video qui est le plus important.
le procs lui ne serd que pour la gestions des interaction du jeu et charge la carte video des donners qui lui son necesaire.
elle sord d ou cette regle ?
en sachant que c est la puissace de la carte video qui est le plus important.
le procs lui ne serd que pour la gestions des interaction du jeu et charge la carte video des donners qui lui son necesaire.
Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique marche sur Assassin's creed 2
une GEforce 8500gt
Processeur 1.60 GHZ
Version directx 11
GB libre 63
Memoire 2046MB RAM
Windows Vista
une GEforce 8500gt
Processeur 1.60 GHZ
Version directx 11
GB libre 63
Memoire 2046MB RAM
Windows Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Site à éviter.