Carte graphique pour Assassin's creed 2

rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -  
assg2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que le sujet est récurent en ce moment mais je préfère demander pour mon cas (j'ai pas envie de gaspiller 50 euros pour un jeu qui marche pas sur mon ordi) si ma carte graphique est compatible pour Assassin's Creed 2 : Nvidia 9500 GS (510mo)

Je ne cherche pas à le faire tourner en plein régime à une qualité maximale mais seulement à y jouer fluidement (même si je dois baisser la résolution pour ça)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

salut si tu veut savoir si ta config tient la route pour certain jeux va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ ( avec internet explorer, firefox ne fonctionne pas dessus) il t indique si ta config fera fonctionner le jeu .
1
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre 5

Merci Millers ! Super site, si il est fiable ^^. J'ai passé tous les tests en mode recommandé et c'est au top =D
0
Profil bloqué

Systemrequirements est un site complètement faux. Il se base sur la fréquence du processeur, la quantité de ram du Pc et de la CG. En gros, pour ce site, une 8500GT 1go sera meilleure qu'une Hd4870 512mo, un P4 3ghz sera meilleur qu'un Q6600@2.4ghz, et 2go de Pc5300 marcheront mieux qu'1go de DDR3...

Site à éviter.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Oui sa fonctionnera moi j'avais avant une 9500 gt qui est juste légèrement plus puissante.Et je tounait à 20-25 FPS en 1280*1024 et détail moyen + un ou deux détail en élevé.

Donc avec une 9500 gs en mettant tout en moyen voir et desactivant tout les filtres et en mettant la résolution en 1024*768 tu sera bien à 30 FPS ce qui est largement jouable.

Dans tout les cas si ton processeur suit derrière tu pourra jouer convenablement.Après c'est sur que si tu as un AMD sempron à 2.0 Ghz tu va pas aller loin.

Par contre faut une connection permanente pour pouvoir jouer.
0
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre 5

Merci de ta réponse rapide, j'ai un processeur 2.8 GHz (environ) intel core 2 quad. Je pense que ça tiendra.

Je vais donc me précipiter pour l'acheter ! =D
0

Oui avec un core 2 quad aucun problème.
0
Profil bloqué

Un core2quad avec une 9500Gs ??? C'est encore un Pc acheté chez Carrefour ça...
0
rjk

tien je ne savais pas que l on devais metre certaine carte video avec certain procs ...
elle sord d ou cette regle ?
en sachant que c est la puissace de la carte video qui est le plus important.
le procs lui ne serd que pour la gestions des interaction du jeu et charge la carte video des donners qui lui son necesaire.
0
Profil bloqué

"elle sord d ou cette regle ?"

Renseigne toi un peu avant d'écrire...

"en sachant que c est la puissace de la carte video qui est le plus important"

.........
0
assg2 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci daminus1
0
assg2 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique marche sur Assassin's creed 2
une GEforce 8500gt
Processeur 1.60 GHZ
Version directx 11
GB libre 63
Memoire 2046MB RAM
Windows Vista
-1

Ta carte graphique pourra passer si tu mets les détail assez bas mais c'est plus ton processeur qui semble juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rjk

moi je lit ce qu il y a de marque sur la boite ....
-5