Problème lors de la désinstallation d'un prog

gegipoflow Messages postés 27 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais désinstaller un programme de mon ordinateur et il m'ouvre une fenêtre ou il y a écrit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuez cette action". Je suis connécté sur l'administrateur de mon ordinateur et je ne peux pas désinstaller ce programme. Que dois je faire?

Merci d'avance.

Ajout:
Système: Windows Vista
A voir également:

9 réponses

azetec

bonjour
tu aimes le risque? la roulette russe ?
ordinateur
clic droit sur le disque ou la partition où ce trouve ton programme a virer
explorer
tu cherche ton programme
clic droit dessus
supprimer
et voila
explose toi bien
0
gegipoflow Messages postés 27 Statut Membre

C'est justement ce que je fais et c'est là que j'ai ce message.
0

le risque? Je risque de planter mon ordi??
0
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonsoir,
Quel est le système d'exploitation et c'est quel programme que tu veux désinstaller ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

C'est Windows Vista. Je souhaiterais supprimer 7 zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Va dans: C\program\7zip, fais clic droit sur uninstall, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, désinstalle-le.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je n'ai pas ceci. J'ai essayé les propriétés mais je ne suis pas trop doué en informatique.
0

Il y a bien un fichier uninstall ? Si oui, fais clic droit dessus, choisis exécuter en tant qu'administrateur
0

Dans ce cas j ai fait le c**... En effet j ai TOUT supprimé sauf le fichier (.dll) qui pose un problème.... Que puis-je faire?
0

Redémarre en tapotant f8 pour aller en mode sans échec. Ensuite, va dans: C\programmes et supprime le dossier 7zip.
0