Webcam intégrée introuvable

Fermé
Fanny - 25 juin 2010 à 16:51
Tintinos Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 08:50
Bonjour, j'ai acheté un portable ASUS il y a quelques jours, avec une webcam intégrée .
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas son programme pour qu'elle focntionne toute seule , parce que avec MSN ça fonctionne et encore, elle est à l'envers .
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Tintinos Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
25 juin 2010 à 16:58
Sur les ordinateurs portables les utilitaires pour la webcam ne sont pas forcément fournis. Je sais que sous Windows XP dans le poste de travail tu peux trouver un accès à ta webcam qui te permet de l'utiliser en dehors de msn. Si tu es sur Ubuntu tu peux installer Cheese qui est un application permettant de faire un peu tout et n'importe quoi avec ta webcam.
0
On m'a vendu mon ordi "déjà bon à l'utilisation" comme ils m'ont si bien dit . Et si j'ai bien compris , c'est pas Windows Xp mais une copie , qui fait presque tout pareil ..
0
Tintinos Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
25 juin 2010 à 17:29
Enfin je sais que personnellement j'avais acheter un ordinateur HP neuf et il ne fournissaient pas de logiciel pour utiliser la webcam.

C'est vrai que parfois ca peut être pratique notamment pour faire des photos mais en général les webcam sont plus utilisées pour MSN et autre moyens de communication virtuels.
0
Merci pour votre aide, je me contenterai tout de même de ce que j'ai ... !
0
Tintinos Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
28 juin 2010 à 15:37
J'ai continué de chercher un peu sur le net, il semblerait qu'avec windows movie maker on puisse aussi accéder à sa webcam.

Sinon tu peux toujours essayer d'aller dans :
Panneau de configuration -> Imprimantes et autres périphériques -> Scanneurs et appareils photos

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2799504-utiliser-webcam-integre
0
Je n'ai pas "Scanneurs et appareils photos" . ... Et pour le fait que ma webcam est à l'envers sur Msn ; c'est à cause de la copie du Windows ? Est-ce possible ?
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide
0