Window 7 ou Vista

Résolu
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement sur windows XP et j'aimerais télécharger windows 7 ou vista gratuitement.( si possible).
Mais j'ai quelque questions : le quel est le mieux ? Windows 7 ou Vista ?
Si je télécharge un des 2, es que sa peux faire planter mon ordi ?
Et es que je peux perdre mes donnée ?
merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

SuperPat

1. Vista et 7 ne sont pas gratuits.

2. Si tu vas sur le site de Micorsoft, tu pourras faire analyser ton ordinateur pour savoir s'il est capable de supporter ces nouveaux OS.

3. Sept est plus récent et meilleur que Vista, il est plus stable, offre plus de fonctions et il demande moins de ressources. En fait, 7 est une seconde édition de Vista revue et améliorée.

4. J'en ai marre d'entendre le monde s'inquiéter de la perte de leur données s'il installe un nouveau système d'exploitation! Il faut toujours garder une copie de sauvegarde de ses données peu importe ce qu'on fait avec son ordinateur. Un PC qui va bien aujourd'hui peut planter demain sans crier garde! Tout le monde le sait, mais certain choisisse de l'ignorer et il trouve à se plaindre pareil à la première tuile qui leur tombe dessus.
3
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

J'ai des fichiers qui me suivent depuis plus de 10 ans et réinstallé mon Windows un nombre incalculable de fois.
Une simple partition Système et une autre de Données suffisent ...
0
Utilisateur anonyme

"...j'aimerais télécharger windows 7 ou vista gratuitement.( si possible). ..." >>> c'est beau le rêve !
il faut acheter !!! ben oui, ce n'est pas gratuit et ici on ne t'aidera pas a pirater...
mais avant d'acheter, il faut s'assurer que ton pc va supporter vista (et\ou 7)...
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Windows Vista/7 ne sont pas gratuits ...
Il faut avant tout voir si les drivers de ton ordinateur sous Windows 7 existent.
0
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

ce n'était pas dans mes intention de télécharger windows 7, je posais juste une question.

@SuperPat "4. J'en ai marre d'entendre le monde s'inquiéter de la perte de leur données s'il installe un nouveau système d'exploitation! Il faut toujours garder une copie de sauvegarde de ses données peu importe ce qu'on fait avec son ordinateur. Un PC qui va bien aujourd'hui peut planter demain sans crier garde! Tout le monde le sait, mais certain choisisse de l'ignorer et il trouve à se plaindre pareil à la première tuile qui leur tombe dessus."

j'ai bien pensé à le faire au cas ou je pouvais installé 7 mais je n'est pas de disque dur externe et autre... Donc je pose cette question pour m'informer.

merci pour vos réponse, je peux fermé le sujet :)
0