HP COMPAQ installation windows vista longue
azura88
Messages postés
14
Statut
Membre
-
azzunai -
azzunai -
Bonjour,
Avec l'installation de vista intégrer sur mon compaq j'ai du réinstallé windows vista, donc tout es normal, ensuite j'arrive a l'écran me disant " Patienté pendant que windows configure votre ordinateur" et cela depuis quelques heure
que faire ????
Avec l'installation de vista intégrer sur mon compaq j'ai du réinstallé windows vista, donc tout es normal, ensuite j'arrive a l'écran me disant " Patienté pendant que windows configure votre ordinateur" et cela depuis quelques heure
que faire ????
A voir également:
- HP COMPAQ installation windows vista longue
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
ben j'ai le curseur de la sourie qui tourne enfin elle es bleu je sait pas si tu vois ce que je veux dire (chargement)
si je voie le petit cercle bleu :) je veux pas te faire peur mes de toute maniere vista est très long a installer d'autant plus si tu selection faire les mise a jour en même temps perso la derniere fois que j'ai installer vista sa a pris 5 heures alors que seven 45 min ^^ , mes dit plus en detail ce que tu voie a l'écran
je ne voi que cela au pire si j'installe seven cela pourrai impacter sur le fonctionnement du pc car il y a les installation de vista dans la partition C.
Sinon je ne vois que cela le chargement mais si tu dit que cela peut prendre énormément de temps alors je pense que je vais attendre ^^.
Sinon je ne vois que cela le chargement mais si tu dit que cela peut prendre énormément de temps alors je pense que je vais attendre ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question