Configuration Outlook 2007 / Gmail
borri
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
borri Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borri Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de configurer mon compte Gmail sur mon client de messagerie Outlook 2007 malheureusement tout est bien il a importer mes mail sur ma boite de réception, aussi sur les paramétres du compte Gmail, j'ai activé sur Transfert POP/IMAP (pop activé, IMAP activé), sauf que je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de outlook, j'ai tout essayé et je ne sais même pas qu'est ce qui me bloque
Type de compte : IMAP
serveur entrant : pop.gmail.com
serveur sortant : smtp.gmail.com
paramètre supplémentaire :
serveur sortant : requiert une authentification
Avancée : serveur entrant 993 SSL
serveur entrant 587 TLS
délais 5 MN
antivirus : AVG avec Fierwell tout autorisé.
une solution SVP..... merci.
je viens de configurer mon compte Gmail sur mon client de messagerie Outlook 2007 malheureusement tout est bien il a importer mes mail sur ma boite de réception, aussi sur les paramétres du compte Gmail, j'ai activé sur Transfert POP/IMAP (pop activé, IMAP activé), sauf que je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de outlook, j'ai tout essayé et je ne sais même pas qu'est ce qui me bloque
Type de compte : IMAP
serveur entrant : pop.gmail.com
serveur sortant : smtp.gmail.com
paramètre supplémentaire :
serveur sortant : requiert une authentification
Avancée : serveur entrant 993 SSL
serveur entrant 587 TLS
délais 5 MN
antivirus : AVG avec Fierwell tout autorisé.
une solution SVP..... merci.
A voir également:
- Configurer gmail outlook 2007 pop3
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vous propose pas une solution concréte mais j'ai constaté que pour la partie (Avancée : serveur entrant 993 SSL qui est configuré sur ton Outlook) nos deux configurations différent (j'ai également Outlook et je parviens à recevoir et envoyer des messages) .Parce que pour ma configuration sur Outlook j'ai dans la partie avancée 995 TLS.
Voila ce que j'ai remarqué par rapport a ma configuration!!!
Cordialement.
Je ne vous propose pas une solution concréte mais j'ai constaté que pour la partie (Avancée : serveur entrant 993 SSL qui est configuré sur ton Outlook) nos deux configurations différent (j'ai également Outlook et je parviens à recevoir et envoyer des messages) .Parce que pour ma configuration sur Outlook j'ai dans la partie avancée 995 TLS.
Voila ce que j'ai remarqué par rapport a ma configuration!!!
Cordialement.
c koi déjà ta config serveur sortant.
merci.