Comment mettre à jour le firewire?

Fermé
calixto26 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par jipicy le 25/06/2010 à 14:38
calixto26 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 25 juin 2010 à 16:51
Bonjour,

Windows 7 ne voyant plus ma camera Sony, le support technique de cette marque m'a conseillé d'utiliser un câble firewire ( au lieu de la prise USB ) et Movie Maker. Mais Movie Maker ne voit pas non plus la camera. Nouvel appel au support technique qui me dit de mettre à jour les pilotes du firewire. sans plus d'explication,Jje suis perdue. si quelqu'un peut m'aider, Merci merci;

Camera SONY TRV740E

A voir également:

2 réponses

va voir sur le site du constructeur et télecharge le dernier lociel pour ta cam
verifie bien le modele
0
calixto26 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 6
25 juin 2010 à 16:51
Bonjour,
le site de Sony n'a rien au point de vue logiciel pour cette camera, le support tecnique non plus; j'ai parlé à 2 techniciens qui s'en balancent un peu.

merci quand m^me.
dans le gestionnaire des periphériques on me dit que le pilote du FireWire est à jour. d'autre part, j'ai scanné l'ordi avec DriverAgent Scan results, on me dit qu'il y a 9 bad drivers, dont Le Peripherique High definition Audio. Mais je l'ai mis à jour dans le gestionnaire. donc comprends plus. sa version date de 13/0/2009. il n'y a rien de plus récent. D'un côté il est prêt à fonctionner et il y a quand même un problème.
0