Comment mettre à jour le firewire?
Fermé
calixto26
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
Modifié par jipicy le 25/06/2010 à 14:38
calixto26 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 25 juin 2010 à 16:51
calixto26 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 25 juin 2010 à 16:51
A voir également:
- Comment mettre à jour le firewire?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour le foyer netflix - Accueil - Guide streaming
2 réponses
va voir sur le site du constructeur et télecharge le dernier lociel pour ta cam
verifie bien le modele
verifie bien le modele
calixto26
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
25 juin 2010 à 16:51
25 juin 2010 à 16:51
Bonjour,
le site de Sony n'a rien au point de vue logiciel pour cette camera, le support tecnique non plus; j'ai parlé à 2 techniciens qui s'en balancent un peu.
merci quand m^me.
dans le gestionnaire des periphériques on me dit que le pilote du FireWire est à jour. d'autre part, j'ai scanné l'ordi avec DriverAgent Scan results, on me dit qu'il y a 9 bad drivers, dont Le Peripherique High definition Audio. Mais je l'ai mis à jour dans le gestionnaire. donc comprends plus. sa version date de 13/0/2009. il n'y a rien de plus récent. D'un côté il est prêt à fonctionner et il y a quand même un problème.
le site de Sony n'a rien au point de vue logiciel pour cette camera, le support tecnique non plus; j'ai parlé à 2 techniciens qui s'en balancent un peu.
merci quand m^me.
dans le gestionnaire des periphériques on me dit que le pilote du FireWire est à jour. d'autre part, j'ai scanné l'ordi avec DriverAgent Scan results, on me dit qu'il y a 9 bad drivers, dont Le Peripherique High definition Audio. Mais je l'ai mis à jour dans le gestionnaire. donc comprends plus. sa version date de 13/0/2009. il n'y a rien de plus récent. D'un côté il est prêt à fonctionner et il y a quand même un problème.