Messagerie hotmail
cgalere
-
Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre -
Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accèder à ma messagerie hotmail, alors que je peux allez partout sur internet, faire fonctionner MSN mais sur ma messagerie on m'indique "impossible d'afficher la page" et sur la barre en bas à droite il y a un petit cadenas jaune. J'ai installé Bitdefender, est-ce cela peut avoir un lien ? Merci
Je n'arrive plus à accèder à ma messagerie hotmail, alors que je peux allez partout sur internet, faire fonctionner MSN mais sur ma messagerie on m'indique "impossible d'afficher la page" et sur la barre en bas à droite il y a un petit cadenas jaune. J'ai installé Bitdefender, est-ce cela peut avoir un lien ? Merci
A voir également:
- Messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut !
le cadenas jaune signifie que tu arrives sur une page sécurisée.
Essaie de voir tes massages en passant par www.hotmail.com car moi aussi j'ai été gêné tout à l'heure en passant par mon MSN.
Ce soucis arrive assez souvent.
le cadenas jaune signifie que tu arrives sur une page sécurisée.
Essaie de voir tes massages en passant par www.hotmail.com car moi aussi j'ai été gêné tout à l'heure en passant par mon MSN.
Ce soucis arrive assez souvent.
Non, ça ne marche pas, par tous les liens cela ne marche pas, pourtant mes enfants arrivent à se connecter sur leur boite mail sur free ou tiscali. Est-ce que cela peut venir d'hotmail ?
j'ai eu le même problème il aller ie6 outil option internet confidentialité avancé accepté les cookies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question