Messagerie hotmail

cgalere -  
Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus à accèder à ma messagerie hotmail, alors que je peux allez partout sur internet, faire fonctionner MSN mais sur ma messagerie on m'indique "impossible d'afficher la page" et sur la barre en bas à droite il y a un petit cadenas jaune. J'ai installé Bitdefender, est-ce cela peut avoir un lien ? Merci

6 réponses

  1. 3x
     
    Salut !
    le cadenas jaune signifie que tu arrives sur une page sécurisée.
    Essaie de voir tes massages en passant par www.hotmail.com car moi aussi j'ai été gêné tout à l'heure en passant par mon MSN.
    Ce soucis arrive assez souvent.
    0
  2. cgalere
     
    Non, ça ne marche pas, par tous les liens cela ne marche pas, pourtant mes enfants arrivent à se connecter sur leur boite mail sur free ou tiscali. Est-ce que cela peut venir d'hotmail ?
    0
  3. crayun Messages postés 287 Statut Membre 60
     
    j'ai eu le même problème il aller ie6 outil option internet confidentialité avancé accepté les cookies
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. cgalere
     
    Merci 3x et crayun mais aucune de vos solutions ne marchent, bref je ne sais plus quoi faire. Est-ce ce ne serait pas dans les options internet, securité, personnaliser le niveau, parce que j'ai aussi un message d'alerte de sécurité quand je vais sur certains sites ?
    Au plaisir de vous lire
    0
  6. Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre
     
    SI tu veux absolument vidé tes mails, fais un pitit coup d'Outlook ;)
    0