[IE] Problème avec Acrobat Reader
Bernard W
-
Bernard W -
Bernard W -
Bonjour,
Je ne suis pas une bête en informatique mais -disons- un gros utilisateur. Je rencontre, depuis ce matin, un problème sur Internet. Quand je veux ouvrir une page au format .pdf, j'ai le message suivant :
"Could not find Acrobat External Window Handler".
Par contre, j'ouvre sans problème un document .pdf, sur le bureau, par exemple.
Je n'ai rien changé à la configuratin du navigateur et je précise que le problème persiste après avoir chargé la dernière version d'Acrobat Reader.
A part ça, mon système d'exloitatin est Windows XP.
Si quelqu'un a une idée...
;-)
Je ne suis pas une bête en informatique mais -disons- un gros utilisateur. Je rencontre, depuis ce matin, un problème sur Internet. Quand je veux ouvrir une page au format .pdf, j'ai le message suivant :
"Could not find Acrobat External Window Handler".
Par contre, j'ouvre sans problème un document .pdf, sur le bureau, par exemple.
Je n'ai rien changé à la configuratin du navigateur et je précise que le problème persiste après avoir chargé la dernière version d'Acrobat Reader.
A part ça, mon système d'exloitatin est Windows XP.
Si quelqu'un a une idée...
;-)
A voir également:
- [IE] Problème avec Acrobat Reader
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
4 réponses
Merci d'avoir répondu à mon appel angoisé (j'en fais peut être un peu trop ?) mais le bug s'est produit avec une version ancienne d'Acrobat Reader. J'ai téléchargé la dernière version et le problème reste le même. Par contre, si j'ouvre le logiciel, les pages .pdf d'Internet fonctionnent. J'en conclu (hasardeux !) que le problème vient d'IE. Si je ne trouve pas la solution, il me restera le recours d'ouvrir systématiquement Acrobat Reader en début de session...
;-)
;-)
Bonjour.
Je crois me souvenir que Acro version 7 a besoin d'une mise à jour. Sinon, il faudrait le désinstaller et aller sur le site de ADOBE pour réinstaller une version antérieure qui marche très bien aussi.
Je crois me souvenir que Acro version 7 a besoin d'une mise à jour. Sinon, il faudrait le désinstaller et aller sur le site de ADOBE pour réinstaller une version antérieure qui marche très bien aussi.