Grd Problème avec Windows XP
tunizino
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur Win XP et tout d'un coup un écran bleu s'est affiché "un problème a étè détecté ..." l'ordinateur a redémarré et depuis, window ne redémarre plus dans tout ses modes le même écran s'affiche et l'ordinateur redémarre ..
Je travaille là sur Suse ( D. dur partagé ) et j'ai tout mes documents sur windows.
Est ce qu'il s'agit d'un virus ( Nod32 est installé sur windows ) ?
Comment puis-je récupérer mes fichiers ?
SVP aidez moi .. Merci.
Je travaillais sur Win XP et tout d'un coup un écran bleu s'est affiché "un problème a étè détecté ..." l'ordinateur a redémarré et depuis, window ne redémarre plus dans tout ses modes le même écran s'affiche et l'ordinateur redémarre ..
Je travaille là sur Suse ( D. dur partagé ) et j'ai tout mes documents sur windows.
Est ce qu'il s'agit d'un virus ( Nod32 est installé sur windows ) ?
Comment puis-je récupérer mes fichiers ?
SVP aidez moi .. Merci.
A voir également:
- Grd Problème avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut!
essayes de le redemarrer en mode sans echec et desinstalles les derniers logiciels dont tu doutes.
essayes de le redemarrer en mode sans echec et desinstalles les derniers logiciels dont tu doutes.
Hello ;)
Il faudrait qu'elle récupère une distrib linux genre ubuntu et démarrer en live, sauver tous ses doc, à la limite repérer et supprimer les fichiers/dossiers suspects, voire même formater pour repartir sur des bases cleans :)
ou utiliser un live cd de désinfection ;)
++
tout à fait le mode sans échec ne démarre plus, l'idée de la distribution linux me semble efficace, est ce que vous pouvez m'indiquer comment la réaliser ?
cf google ;)
ensuite le graver
en très basse vitesse
au démarrage du pc appuyer sur del
vérifier que le cd est en first boot
ensuite reboot
et quand le msg apparait appuyer sur une touche
++
je le grave directement sur le CD ?
il faut l'utiliser avec imgburn ou néro pour le graver
"graver image iso"