Grd Problème avec Windows XP
tunizino
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur Win XP et tout d'un coup un écran bleu s'est affiché "un problème a étè détecté ..." l'ordinateur a redémarré et depuis, window ne redémarre plus dans tout ses modes le même écran s'affiche et l'ordinateur redémarre ..
Je travaille là sur Suse ( D. dur partagé ) et j'ai tout mes documents sur windows.
Est ce qu'il s'agit d'un virus ( Nod32 est installé sur windows ) ?
Comment puis-je récupérer mes fichiers ?
SVP aidez moi .. Merci.
Je travaillais sur Win XP et tout d'un coup un écran bleu s'est affiché "un problème a étè détecté ..." l'ordinateur a redémarré et depuis, window ne redémarre plus dans tout ses modes le même écran s'affiche et l'ordinateur redémarre ..
Je travaille là sur Suse ( D. dur partagé ) et j'ai tout mes documents sur windows.
Est ce qu'il s'agit d'un virus ( Nod32 est installé sur windows ) ?
Comment puis-je récupérer mes fichiers ?
SVP aidez moi .. Merci.
1 réponse
-
salut!
essayes de le redemarrer en mode sans echec et desinstalles les derniers logiciels dont tu doutes.-
"window ne redémarre plus dans tout ses modes le même écran s'affiche et l'ordinateur redémarre"
Hello ;)
Il faudrait qu'elle récupère une distrib linux genre ubuntu et démarrer en live, sauver tous ses doc, à la limite repérer et supprimer les fichiers/dossiers suspects, voire même formater pour repartir sur des bases cleans :)
ou utiliser un live cd de désinfection ;)
++ -
-
-
-
-