Probleme de courbe qui s affiche en plein jeu
fabien
-
Sirius -
Sirius -
Bonjour,
salu a tous voila depui la nouvel mise a jour de css j ai une courbe ki safich en plein jeu en bas a droit cette courbe bouge en fonction des voice stringtables stringcmds entmessages usermessages events sounds entities otherplayers localplayer pour moi c du chinoi aidé moi svp
salu a tous voila depui la nouvel mise a jour de css j ai une courbe ki safich en plein jeu en bas a droit cette courbe bouge en fonction des voice stringtables stringcmds entmessages usermessages events sounds entities otherplayers localplayer pour moi c du chinoi aidé moi svp
A voir également:
- Probleme de courbe qui s affiche en plein jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Courbe excel - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
dans la console tu dois simplement entrer la commande suivante :
net_graph 0
Cela règlera ton problème :)
(Pour activer la console dans le jeu, il faut le faire dans steam, avant de lancer le jeu : clic droit sur le jeu, propriétés, dans le premier onglet, cliquer sur "Définir les options de lancement", et entrer "-console" (sans les guillemets)).
Solution alternative :
Sinon tu peux toujours modifier ton fichier de configuration, qui se trouve dans :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\"TONCOMPTE"\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
Dedans tu trouveras une ligne avec :
net_graph "3"
Il te suffit de la remplacer par :
net_graph "0"
HF :)
dans la console tu dois simplement entrer la commande suivante :
net_graph 0
Cela règlera ton problème :)
(Pour activer la console dans le jeu, il faut le faire dans steam, avant de lancer le jeu : clic droit sur le jeu, propriétés, dans le premier onglet, cliquer sur "Définir les options de lancement", et entrer "-console" (sans les guillemets)).
Solution alternative :
Sinon tu peux toujours modifier ton fichier de configuration, qui se trouve dans :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\"TONCOMPTE"\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
Dedans tu trouveras une ligne avec :
net_graph "3"
Il te suffit de la remplacer par :
net_graph "0"
HF :)