Changer l'ordre de connexion des identifiants
tortueluth
-
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
Au secourt je patauge !
nous étions 2 a utiliser msn sur mon ordi (mon ex et moi). et lors de la connexion automatique c'est son identifiant qui se connecte en premier. jaimerai alors savoir comment changer l ordre de connexion des identifiants.
Merci
Au secourt je patauge !
nous étions 2 a utiliser msn sur mon ordi (mon ex et moi). et lors de la connexion automatique c'est son identifiant qui se connecte en premier. jaimerai alors savoir comment changer l ordre de connexion des identifiants.
Merci
A voir également:
- Changer l'ordre de connexion des identifiants
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu son mot de passe ? Si oui, une fois la connexion automatique de son compte faite déconnecte toi puis reconnecte toi (avec son identifiant et son mot de passe) en décochant la case "connexion automatique".
Une fois connecté déconnecte toi de nouveau et cette fois reconnecte toi avec ton identifiant et ton mot de passe après avoir coché la case "connexion automatique"
J'espère avoir été clair (et que tu as son mot de passe lol).
Cordialement.
As-tu son mot de passe ? Si oui, une fois la connexion automatique de son compte faite déconnecte toi puis reconnecte toi (avec son identifiant et son mot de passe) en décochant la case "connexion automatique".
Une fois connecté déconnecte toi de nouveau et cette fois reconnecte toi avec ton identifiant et ton mot de passe après avoir coché la case "connexion automatique"
J'espère avoir été clair (et que tu as son mot de passe lol).
Cordialement.
merci beaucoup