Help !! ps3 avec live box ça m'agace!!!!
Résolu
dedelle2175
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de solutions et ça m'agace!!!!
je possede une ps3 et j'aimerai la connecter en wifi avec live box 2 sagem et impossible !!
je lis les posts j'essaye mais rien de rien !! Quand j'essaye de rentrer la clé (temps écoulé)
merci de m'aider
Je n'arrive pas à trouver de solutions et ça m'agace!!!!
je possede une ps3 et j'aimerai la connecter en wifi avec live box 2 sagem et impossible !!
je lis les posts j'essaye mais rien de rien !! Quand j'essaye de rentrer la clé (temps écoulé)
merci de m'aider
9 réponses
-
-
Bonjour
nouvelle ou ancienne le principe de base reste le même, toujours la clé wep qui merdouille lors de la connexion :) -
l'adresse mac est bien parametré ?
-
essaie ça :
Sous paramètre réseau clic sur paramètre connexion internet puis facile ==> sans fils ==> scan ==>Sélectionnez votre livebox ==> clé de sécurité wep ==> entrer la série de chiffre et de lettre présente sous votre livebox en majuscule sans espace puis avant de confirmer appuyez sur le bouton a gauche du câble d'alimentation de votre livebox ==> une fois le voyant clignotant sur votre livebox confirmé la saisie de la clé de sécurité puis patienter . ==> Vous pouvez à présent profiter d'internet sur votre console de jeu Sony ps3.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en suivant le premier lien, tu dois pouvoir mettre l'adresse mac
et evidemment ne pas ouoblier la synchronisation de la livebox avant que le temps soit écoulé :)
-
désactive la clé wep sur la livebox et ressaye juste pour voir (tu la remettra après)
-
-
-