Help !! ps3 avec live box ça m'agace!!!!

Résolu
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de solutions et ça m'agace!!!!
je possede une ps3 et j'aimerai la connecter en wifi avec live box 2 sagem et impossible !!
je lis les posts j'essaye mais rien de rien !! Quand j'essaye de rentrer la clé (temps écoulé)
merci de m'aider

9 réponses

1. Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox

0
    1. merci j'essaye ce n'est pas cette live box j'ai la nouvelle mais peut être que ça marchera!! je desepère vraiment ça fait plus d'une semaine que j'essaye arrggg!!!
      0
  2. Contributeur
    Bonjour
    nouvelle ou ancienne le principe de base reste le même, toujours la clé wep qui merdouille lors de la connexion :)
    0
    1. ça marche pas !!
      0
  3. Contributeur
    l'adresse mac est bien parametré ?
    0
    1. je coche la case ?? j'ai honte d'être aussi nulle !!
      0
  4. essaie ça :
    Sous paramètre réseau clic sur paramètre connexion internet puis facile ==> sans fils ==> scan ==>Sélectionnez votre livebox ==> clé de sécurité wep ==> entrer la série de chiffre et de lettre présente sous votre livebox en majuscule sans espace puis avant de confirmer appuyez sur le bouton a gauche du câble d'alimentation de votre livebox ==> une fois le voyant clignotant sur votre livebox confirmé la saisie de la clé de sécurité puis patienter . ==> Vous pouvez à présent profiter d'internet sur votre console de jeu Sony ps3.

0
    1. je vais essayer aussi ça mais j'ai peur qu'il me marque encore temps écoulé!! je n'ai pas de bouton à gauche seulement bouton wifi à côté des signaux clignotants !!
      0
    2. ah là là super orange est là !! j'ai changé depuis peu avec alice qui m'a posé aucun problème de connexion avec la ps3 !! mais je ne desepère pas je travaille pas cet après midi !!
      0
    3. j'essaye en rentrant de l'école et je vous dit ! merci encore pour vos conseils !
      0
  5. Contributeur
    en suivant le premier lien, tu dois pouvoir mettre l'adresse mac
    et evidemment ne pas ouoblier la synchronisation de la livebox avant que le temps soit écoulé :)
    0
    1. je retente le coup !!
      0
    2. bon ça m'énerve vraiment je crois que je verrais plus tard (ça marque toujours temps écoulé) où bien je vais passer par ethernet
      0
  6. Contributeur
    désactive la clé wep sur la livebox et ressaye juste pour voir (tu la remettra après)
    0
    1. va sur le site d'orange, y'a un genre de tuto pour la ps3
      0
      1. ok j'essaye ah la galère !!
        0
      2. elle est grisée la clé wep c'est wpa etc...
        0
      3. et je me mets bien en wpa sur la ps3
        0
      4. Contributeur
        reste en wep
        0
      5. merci à gouby et lolo pour votre aide mais toujours rien je referais une tentative plus tard !! bonne soirée
        0
    2. a bon.pascha concept
      0
      1. bonjour,
        juste pour avoir des nouvelles !
        0