Erreur de périphérique d'E/S pour carte sd
Résolu
pomp60
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voulant lire les photos de ma carte mémoire Nikon SD-HC directement sur l'ordinateur ou grace à intermédiaire de l'appareil photo, l'ordi ne veut pas lire la carte et me dit "erreur de périphérique d'E/S. Je n'ai jamais eu ce type de probleme auparavant.
Merci de vos réponses éclairer
Bonjour,
Voulant lire les photos de ma carte mémoire Nikon SD-HC directement sur l'ordinateur ou grace à intermédiaire de l'appareil photo, l'ordi ne veut pas lire la carte et me dit "erreur de périphérique d'E/S. Je n'ai jamais eu ce type de probleme auparavant.
Merci de vos réponses éclairer
A voir également:
- Erreur de périphérique d'E/S pour carte sd
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
déjà, quel est ton système d'exploitation?
sinon, pour récupérer les photos il faut que tu achètes un lecteur de carte compatible avec ce format comme j'ai dis, c'est normal que même si tu connecte ton appareil photo en usb, il indique ce même message, car il va quand même chercher sur la carte sd hc, donc le soucis resterait le même.
sinon, pour récupérer les photos il faut que tu achètes un lecteur de carte compatible avec ce format comme j'ai dis, c'est normal que même si tu connecte ton appareil photo en usb, il indique ce même message, car il va quand même chercher sur la carte sd hc, donc le soucis resterait le même.
Avec une carte sd ça fonctionne, donc c'est une question d'incompatibilité? Mais comment faire pour récupérer les photos de la carte sd-hc de suite avec un logiciel ou autre?