Installation Norton
LaraSperanza
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voici mon petit problème.
J'ai Norton anti-virus 2005, et quand je click sur Cdstart.exe voici ce qu'il me met : Cette application n'a pas plus démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Quelq'un sait il comment je dois faire?? Car j'ai ce fichier manquant mais je ne sais comment le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Voici mon petit problème.
J'ai Norton anti-virus 2005, et quand je click sur Cdstart.exe voici ce qu'il me met : Cette application n'a pas plus démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Quelq'un sait il comment je dois faire?? Car j'ai ce fichier manquant mais je ne sais comment le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
A voir également:
- Installation Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour. Tu fais une recherche sur Google en tapant ta dll, ensuite tu vas sur la 3ème page, tu cliques sur ALL PORT DOWLOADS OF CODE WINKER, tu vas tomber sur une page où tu vas trouver pour télécharger ta DLL. @+.
Voilà c'est fait.
Merci de ton aide.
Maintenant problème suivant. Mon Norton anti-viru est un fichier Zip lorque je l'ouvre et que je click sur cdstart.exe, ça ne s'ouvre pas.
Quelqu'un sait pourquoi???
Idem quand je l'extract, il ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide, a savoir que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Par contre pour d'autre ca fonctionne correctement.
Merci de ton aide.
Maintenant problème suivant. Mon Norton anti-viru est un fichier Zip lorque je l'ouvre et que je click sur cdstart.exe, ça ne s'ouvre pas.
Quelqu'un sait pourquoi???
Idem quand je l'extract, il ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide, a savoir que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Par contre pour d'autre ca fonctionne correctement.
Re..... Où as-tu téléchargé ton Norton pour qu'il soit zipé??????. De toute façon, si il ne s'ouvre pas c'est qu'il n'y a rien dedans. Essaie de le retélécharger sur le site Symantec. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question